Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
991
Castle Clash RPG
Il y a 8 ans
[B][U][color=red]RPG CASTLE CLASH[/color][/U][/B] . Je vous propose un rpg à  plusieur rôle. Bon le concept et un peu spécial je vous l'accorde a 200%. Enfaite donc il y aura des camps (gangs/équipes) , puis dans chaque équipes il y aura un héro donc à  l'heur ou je vous envoie le message le Rp se fait en construction et je réflechit à  : soit je reprend les noms d'héros du jeux soit j'en invente avec des capacités ect breef. Vous me direz tout sa. Donc dans chaque équipe il y aura un Chef (Héro) Qui aura lui plus de pouvoir car vous ne pourrez pas faire n'importe quoi : [U]- NOM DES HEROS[/U] -[color=red] Diaboluc (Se régenere jusquà  la moitié de sa vie inflige 40% de dégats a l'adversaire) - Cupid (Régenere ces allié au max et inflige 20% de dégats) -Père Noel (Lance des feu d'artifice et ne se régenere qu'a la moitié de sa vie -Atlanticore (Araignée infligent 10% de dégat et se régenere avec toute sa vie.) -Tréantaure (Arbre vivant infligent 15% de dégats ainsi il se régenere avec le quart de sa vie) - Skeletaure (Surnomé Skeule, avec une vitesse surprenante infligent 30% de dégat et se recharge en vie a la moitié de sa vie.)[/color] [U] - POUR LES REGLES (INTERDITE)[/U] - Pas le droit d'inventé d'autre capacité pour vos héro [U] - POUR LES REGLES (AUTORISER)[/U] -Droit de s'allié -Droit de construire sa propre base (obligatoir,appart de la forme que vous voulé) Aussi je tien a dire que peut importe 5 personnes sa me dérange pas mes si se rp vous plait enfin, sa me fera plaisir même 1 personne dans mon rp je serais content je ne pense pas que se rp sera très très bien enfin pour la mienne ces top mais peut-être pas pour la votre bref c'était tout et bh au moment ou vous voyé se message je fait le Rp salut !
606 vues
Il y a 8 ans
Demander moi en amis .
SkyZane
39 messages
Il y a 8 ans
Intéressant :/
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer