Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9903
[RPG]Colonie des Sang-Mêlé Sondage
1 2
Unwanted
119 messages
Il y a 7 ans
Bonjour, Bonsoir a ceux qui lisent ce sujet,

Comme vous le voyez au titre, je vais parler de la Colonie des sang-mêlé. Je souhaiterais avoir votre avis, pour savoir si, cela plaira à la communauté de Habbo-City , Parce que je suis une grande fan' de la mythologie grecque et Percy Jackson .Je recréerais un sujet, si cela plaît, à la communauté de Habbo-City.

Unwanted ,

Seule ... comme toujours...
1087 vues
KimmyShan
7 messages
Il y a 7 ans
Perso , j'kiffe pas trop Percy Jackson mais , j'aime beaucoup la mythologie grec et romaine
Rocain
3 messages
Il y a 7 ans
Moi ca m'interesse Bien j'ai bien aimé les livres et l'univers des dieux Grecs :)
d_17401256254
51 messages
Il y a 7 ans
intéressant
Moira
2 messages
Il y a 7 ans
Se serait une bonne idée, du RP jamais vu sur HC! 
Ibrahim-Sissoko
66 messages
Il y a 7 ans
C'est vrai que ça pourrais entrer en parfaite liaison avec le Rôleplay JK Rowling
OursOneYt
88 messages
Il y a 7 ans
interresant

Desmeond
105 messages
Il y a 7 ans
sa marche pas sa nous renvoie dans nos discord perso tu doit donné un lien genre discord.gg/Fda46 ctun exemple
Unwanted
119 messages
Il y a 7 ans
Le lien est maintenant disponible (désolée pour le soucis !).Je souhaite dire que le discord est en construction , donc s'il manque des choses...

Lien : https://discord.gg/SfZH8h
Hotaru:
1 messages
Il y a 7 ans
J'adore la mythologie en soit, et puis Percy Jackson est vraiment un livre et un film aussi génial ! je trouve ça super intéressant :3
---
11 messages
Il y a 7 ans
Tant que tu fais pas comme le PJ de Ouibo ça peut-être pas mal
Havanah
11 messages
Il y a 7 ans
Je desteste  Percy Jackson mais j'adore le mytologie grec alors je valide tu as mon soutien 
Jack.Eventreur
5 messages
Il y a 7 ans
le lien marche plus

Mickey
6212 messages
Il y a 7 ans
Pourquoi pas le faire sur City ?
Desmeond
105 messages
Il y a 7 ans
remet un lien inexpirable stp

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer