Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9894
HabboMagie ? Un retour
HPMW
5 messages
Il y a 7 ans
Bienvenue à Hogwarts, l'école de sorcellerie interactive qui réuni depuis plus de 7 ans une gigantesque communauté de fans de la saga de Harry Potter.

A votre arrivée au chateau, il vous faudra choisir votre maison entre GryffondorPoufsouffleSerdaigle et Serpentard. Elles signifient chacune une spécialité pour laquelle les élèves sont reconnus : Gryffondor est la maison du courage, Poufsouffle la maison de la loyauté, Serdaigle la maison des érudits et enfin Serpentard la maison de la ruse. Sachez qu'une fois que votre maison choisit il vous sera impossible de la changer, choisissez bien. Après avoir choisi, vous aurez accès à votre prestigieuse salle commune entièrement à vos couleurs. 

A Poudlard , vous passerez vos plus belles années de magie en étudiant les potions, la divination, la métamorphose, les défenses contre les forces du mal ... Et bien d'autres matières. Comme dans tout les Poudlard interactifs, vos exploits et vos bonnes notes donneront des points aux Sabliers géants. En participant à des défis, qu'ils soient artistiques ou tout simplement magiques, vous aurez aussi la possibilité d'améliorer les chances à votre salle commune de décrocher la Coupe des quatre maisons.  

La communauté s'agrandit chaque jours, discutez  quand vous voulez avec vos amis, professeurs et membres de la direction soit à l'aide de votre volière, ou bien au pub des Trois Balais, convivialité garantie. Si vous actifs, vous aurez même la possibilité plus tard de paraître en tant que personnel de Poudlard dans un poste qui vous plaît par l'intermédiaire d'une candidature.

Poudlard dispose d'une panoplie d'objets et de décors plus magiques les uns que les autres. Parmi eux, une carte du maraudeur pour voir les membres qui parcourent le château, une bibliothèque pour vous instruire sur l'histoire de Poudlard ou même lire des oeuvres d'autres sorciers, une galerie de portraits truffée de passages secrets et pleins d'autre lieux pour se retrouver entres amis et papoter de tout et de rien comme le Parc de Poudlard, le Chemin de Traverse et surtout l'incontournable Pub des Trois Balais.

En espérant vous revoir bientôt à Poudlard, nous vous remettons en mains propres votre billet pour un embarquement immédiat dans le Poudlard Express en cliquant ici .
970 vues
Frank_Hamer
195 messages
Il y a 7 ans
Temps que tu gâche pas le HM comme Doze, bonne chance
HPMW
5 messages
Il y a 7 ans
Ne vous inquiétez pas, mes compétences de .fr vont m'aider :)
:Aiko
2 messages
Il y a 7 ans
Je te soutiens à 100%
Dagworth
16 messages
Il y a 7 ans
Je crois que pas mal de rôlistes ont marre des écoles de magie classique Poudlard.. L'univers J.K offre bien plus; autant faire une ville magique avec un système de justice, de boutiques, d'habitation etc.
AUGUSTO509
12 messages
Il y a 7 ans
@Messorem, c'est ce qu'il va faire ^^
Édité par AUGUSTO509 il y a 7 ans
Il y a 7 ans
Eh bien, pourquoi après une longue absence de la Magie. Je suis pour, pour reprendre mes vieilles habitudes de mages noirs avec Messorem lol !!!!! Signé Warrington l'empreur de la HM !!!
Dagworth
16 messages
Il y a 7 ans
y'a pas eu d'absence, y'a encore pleins de projet et le dernier remonte à - d'un mois.. et warrington avant d'faire dla magie noir faudra apprendr :s
HPMW
5 messages
Il y a 7 ans
Toujours d'actualité, et nous allons rajouter tous l'univers d'Harry Potter et Fantastic Beast dans HP Magic World, vous êtes la bienvenue parmi-nous et sur notre Discord : https://discord.gg/dAbj5ev
Maxxime
228 messages
Il y a 7 ans
jtm
Hector.Fawley
2 messages
Il y a 7 ans
Bienvenue à tous !

Ce sujet est actuellement fermé