Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9888
Je suis la plus belle !
AntonySS
50 messages
Il y a 7 ans
Je crée ce sujet parce-que beaucoup de pantouflette des bas-étages m'insulte je ne vais pas dire leurs nom parce-qu'il sont moche c'est vrai Melih c'est moche,Hanna c'est moche...
Bref soyez pas jaloux !
795 vues
Slyshaw
109 messages
Il y a 7 ans
Coucou @Tayrika ,
Tu peux signaler à tout moment les insultes en allant voir un modérateur (montre lui une capture d'écran). Si le joueur concerné récidive, il y'aura de fortes chances qu'il se prendra une sanction.

Slyshaw, expert forum en test.
:Aiko
2 messages
Il y a 7 ans
C'est bien de dire d'être la plus belles mais il faut l'être de l'intérieur et non par extérieur, et tout le monde est égale donc il n'y as pas de plus belle qui ect..
Draco.M
193 messages
Il y a 7 ans
Carrément d'accord avec ca,bien dit Aiko !
AntonySS
50 messages
Il y a 7 ans
Slyshaw merci,et Aiko je n'ai rien dit de mal alors vien pas me chercher pour faire ta belle venant d'une meuf avec un look de fragile et Leonardo rentre en Italie !

PS:LA PLUS BELLE 
hayeminho
49 messages
Il y a 7 ans
Par contre , Tayrika chez pas quoi là , évite de faire la belle , en vrai j'suis sur t'es toute pétée tu ressemble à une canette , fait pas la belle avec moi j'te l'dit , guelek la plus belle , Dieu est grand  , il voit tout j'te rappel. Bref, moi j'm'en blk t'as juste à pas critiquer les gens.

@Hayvm_
Maxxime
228 messages
Il y a 7 ans
Tout le monde sait que c'est @Joris Mister Univers
Kleopatra
1395 messages
Il y a 7 ans
Salut Tayrika,je pense que tu plaisantes et que t'aimes un peu troller les gens (comme moi) mais ton topic est un peu...Comment dire...Inutile...
Bisous
Yhsla
2850 messages
Il y a 7 ans
Tu est peut être belle extérieurement mais intérieurement.. 
Mickey
6212 messages
Il y a 7 ans
On ne vas pas en parler
AntonySS
50 messages
Il y a 7 ans
Enamorada tu as tout compris,Marina707 regarde toi tu fait pitié tu ressemble à...IamKenedy rentre chez toi.
Draco.M
193 messages
Il y a 7 ans
Là par contre c'est pas parce que j'ai un nom italien que je suis italien donc arrête de dire que t'es la plus belle...Et en plus je dit juste que tous le monde est égale et je dis pas ca pour faire ma belle donc c'est juste mon avis,c'est tout !
Édité par Draco.M il y a 7 ans
Snogy
1183 messages
Il y a 7 ans
Salut @AntonySS pourquoi t'occupe tu du regard des autres si c'est surtout pour venir en parler sur le Forum en plus chacun ses goûts ! 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer