Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9869
RIVERDALE 2X18
AntonySS
50 messages
Il y a 7 ans
RIVERDALE HIGH PRÉSENTE «CARRIE THE MUSICAL» - Alors que Riverdale High commence les répétitions pour sa prochaine production de «Carrie the Musical», l'arrivée d'une lettre inquiétante contraint Kevin (Casey Cott) à prendre une décision difficile concernant le spectacle. Jughead (Cole Sprouse) utilise le documentaire musical pour résoudre le mystère derrière la lettre. Pendant ce temps, les tensions entre Betty (Lili Reinhart) et Veronica (Camila Mendes) continuent de s'aggraver au moment où Alice (Madchen Amick) annonce qu'elle rejoint la comédie musicale pour passer plus de temps avec Betty. Ailleurs, Hiram (Mark Consuelos) instaure une relation entre Fred (Luke Perry) et Archie (KJ Apa), tandis que Cheryl (Madelaine Petsch) et Carrie White ont une confrontation avec sa mère. Marisol Nichols, Ashleigh Murray et Skeet Ulrich sont également les vedettes. Jason Stone a réalisé l'épisode écrit par Arabella Anderson et Tessa Leigh Williams (# 218). Date d'émission originale 18/04/2018.
La scène final de l'épisode est l'encendie chez les lodges.
765 vues
Rwanne
423 messages
Il y a 7 ans
Salut Tayrika,

Ce RPG à l'air vraiment bien, j'attends vraiment de voir cela! J'espère qu'il fonctionnera, le RP a vraiment un bon niveau sur HabboCity, en espérant que le tiens en sera de même!
/!\ Petit conseil: Pour faire connaître ton concept, tu peux le publier dans " Jeux & Evénements ", ou dans " RPG & FanSites " afin qu'il soit plus communiqué! /!\
Bon courage et bon séjour sur HabboCity blg!

Bombero, Expert Forum en test.
AntonySS
50 messages
Il y a 7 ans
BOMBERO tu es totalement a coté de la pétoche en faite c'est une série en irl RIVERDALE mais tes arggggggggggggg 
AntonySS
50 messages
Il y a 7 ans
Je suis désesperé en plus je dit a la fin de l'épisode c'est logique nan je parlais pas d'RPG
Rwanne
423 messages
Il y a 7 ans
@Tayrika ,

Oops... Désolé :) Je ne connais pas cette série, je pensais plus à un RPG dans la thématique de tournages de films ect :)

Bonne soirée!
Bombero, Expert Forum en Test.
AntonySS
50 messages
Il y a 7 ans
--------------------___________________----------------------
prince172
5 messages
Il y a 5 ans
riverdale la vi
Joke
5 messages
Il y a 5 ans
C'est pas du tout l'histoire au lieu de faire des copié collé ! Va voir la série !
2x18:
Une comédie musicale a été mis en place par Kevin Keller 
Cheryl  a voulu etre le role de Carrie Mais la cagoule noir , A faillit tué cheryl,
Ensuite il y'as eu une lettre qui disait "Ne mettez pas Cheryl dans le role de Carrie"
De + la mère de cheryl (penelope blossom) ne voulait pas que cheryl participe ! donc Midge la remplacé ensuite ils ont chanté !
Liew
2457 messages
Il y a 5 ans
@Joke le topic à été posté y'a 2 ans.
Joke
5 messages
Il y a 5 ans
@Liew Tu sait je suis qui Je suis KImakitsu et je suis fan de riverdaale et sa msoule les gens qui racontent dla beu sa m'insupporte waa et apres il dit a un mec
"BOMBERO tu es totalement a coté de la pétoche en faite c'est une série en irl RIVERDALE mais tes arggggggggggggg"
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer