Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9857
Calm down, roleplay = fun.
Calvin-C
28 messages
Il y a 7 ans
Le RolePlay, c'est pas fait pour se foutre sur la gueule. J'ai rien d'autre à dire mis à part que ça fait vraiment pitié, une communauté qui se perd de plus en plus, à croire qu'à chaque fois que le RP bouge de rétroserveur, il se dégrade...

(J'annonce par le biais de ce message, que je quitte à tout jamais la communauté RP sur rétros et sur .fr, dont je suis membre depuis 7 ans, toutes mes salutations. Je reviendrais sûrement un jour si quelqu'un veut m'inviter à RP dans un bon RPG comme à l'ancienne, voir pour une ou deux scènes.)
845 vues
Triceratop
16 messages
Il y a 7 ans
Ils ne comprendront jamais :/
Calvin-C
28 messages
Il y a 7 ans
Madeon est un pilier de cette dépression, un indigne.
Tooru.
15 messages
Il y a 7 ans
Je suis d'accord avec toi, avant sur le forum, tous les jours, je voyais une mort officielle, que ce soit pour le troll, la provocation sans blessure, ou pour le freekill, même si je comprend qu'il y a une raison de tuer une personne officiellement que ce soit par défense ou autre.

( même si je sais que des gens ne vont pas du tout être d'accord avec moi, et que je regrette de poster ce post)

Cordialement , Jundo
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer