Bonjour a tous, (ou bonsoir) Je fais ce que topic pour vous dire quelque chose.
En fait, depuis quelque temps j'ai plus cette envie de venir sur city, m'amuser avec mes amis.
Il y a quelque mois de ça , quand j'étais blacklist, city me manquais je voulais revenir, mais tout compte fait maintenant que je suis la.
Je m'ennui, même si il y a des superbe 'animation'.
Donc pour me sortir de cette 'ennui' j'ai crée pas mal de chose, 'Une statue de Hitler' détester par les modérateurs .
Fin plein de connerie car je m'ennuyer.
Mes tenues détester : Hitler/Staline
Mais finalement ces le seul moyen que j'ai trouver de pas m'ennuyer, et pourtant je sais que a tous moment je risque la blacklist, mais le soucis ces que j'ai pris un échappatoire car je m'ennuyer trop.
Donc maintenant je me pose la question, si je vais quitter city ou pas, car je commence vraiment plus a avoir l'envie que j'avais.
Et j'ai remarquer sur city la plus part des joueurs sont des 'profiteurs' je ne citerai pas de nom, mais certain son énormément profiteur.
Et aussi ce qu'il m'attriste ces quand je vois toujours les mêmes gagner au concours de look, sponso appart ect, Je ne crie pas au favo, mais il ne laisse pas de chance au moins expérimentée. (Noob ou pas) tous le monde mérite ça chance, donc quelque fois vous pourriez faire sponso des gens qu'on a jamais entendu parler limite.
Après aussi le problème de la modération. C'est que quelque fois on n'a l'impression que quelque fois les modérateurs (trice) choisissent carrément qui mute, ou qui pas mute je trouve ça pitoyable.
Et finalement je reviens au point que finalement même quand les gens comme moi (qui son ban souvent) même quand il n'ont rien fait ils sont accuser de chose qui n'ont pas faite. donc a un moment tu te pose vraiment la question.
En tout cas city reste un bon rétro, l'un des meilleurs sans doute niveau ambiance.
Sur city on peux faire des bonnes rencontres comme des mauvaises (Clara, mauvaise rencontre).
Mais n'oublier pas les actes virtuel peuvent intervenir réellement (Irl) donc méfiez vous de vos actes .
Le but de city c'est que nous soyez content de venir. Ne venez pas juste pour voir vos 'amis' venez car vous avez l'envie sa ne sers a rien de se forcer a venir.
En tout cas, je vous informerait si d'ici la je quitte. pour l'instant je ne sais pas.
Si jamais je quitte je pense que les joueurs qui me manqueront seront
Mxteo /Ousret/Umi/Qtn/Mink/Tormenta/Apollinaire/S2ths/Hess-D/ Désoler les oublies, mais en tout cas j'aime tous les joueurs de city ! Sauf Coswett et Clara,.