Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9798
Toujours des problèmes de connexion ! [RÉSOLU]
.-.Titania.-.
13 messages
Il y a 7 ans
Bonsoir à tous ! Je me permet de poster à nouveau un sujet car je peux encore une fois pas me connecter sur le jeu. Je suis actuellement sur Mozilla Firefox, vider le cache mais toujours rien. Je ne peux plus du tout entrer dans l'hôtel et j'ai aussi suivis tous les tutoriels pour régler les problèmes. Je sais plus quoi faire :/
823 vues
Kleopatra
1395 messages
Il y a 7 ans
Salut ma belle,c'est le cas de beaucoup de personnes ici.Ma seule solution temporaire a été d'installer Puffin version Windows.Disons que ça dépanne le temps que le problème soit réglé même si c'est pas vraiment une solution durable.
En espérant t'avoir un peu aidée,bonne soirée ^^
.-.Titania.-.
13 messages
Il y a 7 ans
@Vulye c'est s'que j'ai fais mais ça marche pas tout le temps ^w^ Merci quand même ! Bonne soirée à toi aussi :) (J'espère que ce problème s'arrangera :s)
Kleopatra
1395 messages
Il y a 7 ans
C'est-à-dire ça marche pas tout le temps ? Oui,on est en attente du réglage malheureusement :/
.-.Titania.-.
13 messages
Il y a 7 ans
@Vulye en gros sur Puffin, un coup j'arrive à entrer dans l'hôtel et un autre ça reste bloqué à 76%. Comme la par exemple, je ne peux pas entrer dans l'hôtel alors que hier soir je pouvais, bruh '^'
Slyshaw
109 messages
Il y a 7 ans
Coucou @.-.Titania.-. ,
C'est très bizarre car pour ma part ça marche, que ce soit sur ordi ou sur portable. Essaye de regarder si ta connexion est suffisamment forte pour jouer à ce jeu et activer Flash Player.

Slyshaw, expert forum en test.
Édité par Slyshaw il y a 7 ans
.-.Titania.-.
13 messages
Il y a 7 ans
Coucou @Slyshaw c'est c'que j'ai fais mais ça veut pas. C'est un problème avec l'hôtel en question. Les staffs ont dit qu'ils règleront ce problème au plus vite ^^ On ne peut pas faire grand chose mise à part attendre que la situation s'arrange. Merki à toi ! :)
Bird.Devanor
22 messages
Il y a 7 ans
Salut,tatiana  es pas la seule a avoir ce probleme je confirme. Moi,je n'arrive meme plus a poster des topics !
Bird.Devanor
22 messages
Il y a 7 ans
* t es
Takarim
13 messages
Il y a 7 ans
ça fait 1 semaine jpeux plus m'co y'a rien qui marche
Gyts
2261 messages
Il y a 7 ans
Hey @.-.Titania.-., @Vulye, @so59,

L'émulateur a pu redémarrer cette nuit, le problème a-t-il été résolu pour vous ?

Bonne journée.
Gyts
2261 messages
Il y a 7 ans
Hey @Tinken,

Je t'invite à ouvrir un sujet en nous fournissant un maximum de détails afin que l'on puisse t'aider au mieux.

Bonne journée.

Ce sujet est actuellement fermé