Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9794
Mercenaire Société
Verte-
25 messages
Il y a 7 ans
Nous sommes des mercenaires, nous acceptons n'importe qu'elle boulot. Meurtre, combat, garde personnel ect, en échange d'une somme plus ou moins importante de Diamant, nous pouvons faire un boulot gratuitement si celui-ci nous plaît. Mais si le boulot est vraiment pénible à réaliser alors nous demanderons une somme plus où moins importante.  

Exemple, si la somme est de deux diamants alors vous devez nous payer un diamant avant le contrat, et un second diamant à la fin du contrat. Nos services ne s'arrêtent pas qu'au rp. Nous pouvons réaliser même certaine tâche qui sont au-delà de ça, comme par exemple nous solliciter pour la construction total d'un RPG ou d'un appartement... Nous faisons absolument tout. N'hésitez pas à nous demander pour absolument n'importe qu'elle tâche. Il suffit de me contacter en privée sur Skype en m'envoyer un message privée ou Amigo sur HabboCity.  

Si vous voulez faire partie de l'organisation alors plusieurs test s'imposent. 

Le premier contrat est gratuit.

Nous proposons aussi une deuxième méthode de paiement qui est le " Paypal ". Cette méthode de paiement est proposé que pour des tâches très très spéciale. 

Cordialement, 

Verte votre fidèle mercenaire.

739 vues
HoChiMinh1
1 messages
Il y a 7 ans
Ok, mercenaire qui c'est fais os par Tarot au passage
Verte-
25 messages
Il y a 7 ans
J'ai battu Tarot facilement, et comme tu le soutient j'en déduis que tu es son double compte, dc cramé :). Et j'ai gagné contre tarot et j'ai ensuite battu facilement Yuki. 
Verte-
25 messages
Il y a 7 ans
Tous le monde à dit que je t'ai battu*, et si t'est pas d'accord avec le fait que je te suis supérieur go à mort si tu refuses alors tu assumes que je suis plus fort que toi ;)
Édité par Verte- il y a 6 ans
Dagworth
16 messages
Il y a 7 ans
c'quoi encore ces noobs "mercennaire"
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer