Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9780
La Boutique W I L S O N ® Ouvre !
Voight.Scvernot
30 messages
Il y a 7 ans
W I L S O N®,est une marque de vêtements prêt-à-porter américaine.Cette marque propose plusieurs sortent vêtements,telles chics,décontracté,classiques,ect,...Elle  s'occupe aussi à la création des parfums qu'elle vends à Los Angeles (Situation du Siège Social) cette entreprise se répends dans le monde entier entre autres,le Maroc.Elle fut crée par Mopliret.Wilson-Recrutements ?W I L S O N ® Recrute aussi du personnelle et des mannequins et styliste  pour la création de tenues féminine surtout,car je dois avouer que j'ai du mal avec la création des tenues féminine.Donc nous recrutons:-Staffs-Mannequins (Hommes&Femmes)-Styliste(Femmes&Hommes)-Directeur Artistique- Gérant du QG -Partenariat,alliances,financeurs,...+L'entreprise est en partenariat avec R O S A® être en partenariat avec nous veux dire juste une collaboration là où ont s'entraide en faisant de la publicité l'un à l'autre,ou par aide financière ceux-là seront donc des financeurs au-près de W I L S O N® 
+Influanceur,les influanceurs sont les personnes ayant une grande influence sur l'entreprise ceux-là peut-être une influance économique ou bien d'autres façons comme avec de la publicité ou autres,les influanceurs sont des personnes bien précise et non des entreprises.ils ont également de l'influance dans la création de vêtements.
+Les financeurs sont des personnes qui financent l'entreprise,ils sont là pour des aides économique celui-ci peut-être une personne ou bien une entreprise.Les financeurs sont en partenariat avec l'entreprise et ont accès au badge V I P (Disponible à partir de 100 D à voir avec Mopliret.Wilson).Ceux qui souhaitent investir de grande sommes gagnent jusqu'à 47% des par de l'entreprise.Ca doit être discuté avec le PDG en personne.
-Mannequins:+Les mannequins sont en quelque sorte les représantent d'une ou plusieurs tenues,ils les portent pendant la periode de défiles.Pour bien sûr y faire de la pub dessus,nous ne discriminons bien sur en aucun cas,il ne faut pas avoir une parfaite taille pour devenir ça chez nous ! :) Ne vous en faites pas,
-Stylistes:+Les stylistes jouent un rôle très grand ici.Ils sont notammaent charger dans la création des tenues avec le Directeur Artistique,les stylistes doivent s'y connaître très bien en mode et doivent avoir une grande inspiration sinon ce poste ne vous convient pas.Nous souhaitons attirer le maximum de styliste femmes car nous galèrons un peu à la création de tenues pour femmes.
-Staffs:+Les staffs sont les sous-gérants du QG,ils rèstent aux QG et recrute et invite aux moments là où il le faut
-Directeur Artistique:+Le Directeur Artistique est la personne la plus important dans la création des tenues ils prends notamment les decisions finale à la création de toutes tenues,son avis compte hénormement il se doit d'être très qualifié en mode.Soyons clair,le PDG n'est pas égale au Directeur Artistique.Il choisi les meilleurs tenues à mettre en raillons et en colletions,également les tenues porter pendant les defilés.
-Où se situe la boutique ?+La boutique s'installe dans le monde entier son siège social se situe bien évidemment aux Etats-Unis à L.A (Los Angeles).Elle à crée une boutique au Maroc il y'a un temps.Et s'arranges avec l'Arabie Saoüdite pour l'investissement à la création d'un nouveau bâtiment là-bas.

Pour plus de questions,Contactez Mopliret.WilsonDiscord : Mopliret.Wilson#9666
Cordialement,Mopliret.Wilson PDG-W I L S O N®
666 vues
Kleopatra
1395 messages
Il y a 7 ans
J'espère que cette boutique ne s'est pas installée au Maroc pour exploiter la population locale et tirer des bénéfices énormes à leur détriment...Sinon beau projet,je viendrai faire du shopping dans cette boutique
Édité par Kleopatra il y a 7 ans
AntonySS
50 messages
Il y a 7 ans
C'est une marque américaine mais quel pays précisement Brésil,Canada? 
Fushia
8 messages
Il y a 7 ans
Mopliret je crois que j'y suis rentrer non ?
Voight.Scvernot
30 messages
Il y a 7 ans
@Tayrika,le pays précissement sont les Etats-Unis.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer