Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9778
Sujet important !
Yonis
67 messages
Il y a 7 ans
Bonjour je voudrais m'exprimer voila.
Je pense quitter city, j'ai remarquer que city, je n'ai pas ma place dessus, entre insulte ect j'en n'est marre.
Oui j'ai fais des erreurs en insultant les gens, mais je veux les réparer.. et quand je vois que on m'insulte encore et encore j'en n'est marre.

En tout cas si jamais je quitte.. je vous souhaites bonne continuation !
986 vues
Slyshaw
109 messages
Il y a 7 ans
Hey @Yonis ,
Tu sais que tu peux signaler à tout moment les insultes aux modérateurs qui peuvent vérifier et sanctionner sur ce point. Habbocity est un jeu, on ne te retiendra pas. En revanche, si tu te fais insulter les modérateurs sont là pour ça.

Slyshaw, expert forum en test.
Édité par Slyshaw il y a 7 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 7 ans
Et bien quitte si tu veux.
Kleopatra
1395 messages
Il y a 7 ans
Au revoir, à la revoyure, bon voyage, arrivederci, sayonara, adieu, bon débarras, bon vent, que le diable t’emporte à 312 km, ne reviens pas, que je ne te revois plus, hasta la vista, tire toi et taille la route :D

#Comprendraquipourra
Édité par Kleopatra il y a 7 ans
ayoub
39 messages
Il y a 7 ans
Édité par ayoub il y a 7 ans
Kleopatra
1395 messages
Il y a 7 ans
Ahah bien vu @PunKeel xD 
Merci du lien mdrrr
ayoub
39 messages
Il y a 7 ans
Bref, rentrons dans le contexte.
La prochaine évite d'insulter les autres parce que tu vas finir par avoir une mauvaise réputation et forcément, 
tu ne trouveras pas ta place. Bonne continuation
Jig-Saw-Quitte
5 messages
Il y a 7 ans
Yonis c'est le serpent qui ce mord la queue là.
Tu veux que je demande à un Moderateur de regarder les logs? et tes propos à mon insu du genre ''tu m'suces la b*** pour avoir une place dans ta brocante" par rapport au fait que je t'ai refusé un prêt de diamants?
Allons un peu de sérieux stp tu es loin d'avoir le cul propre ici, ce faire passer en victime c'est loin d'être la solution.
Draco.M
193 messages
Il y a 7 ans
Vulye ce que tu as fait ca s'appelle du plagiat ! C'est honteux ! Je suis littéralement choqué ! XD
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer