Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9766
Problème pour accéder à l'hôtel [RÉSOLU]
1 2
Kleopatra
1395 messages
Il y a 7 ans
Bonsoir,j'ai essayé 3 navigateurs différents pour pouvoir entrer dans l'hôtel mais rien à faire,je reste bloquée à 76%.Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ce qu'il faut faire? Merci bien
1439 vues
Slyshaw
109 messages
Il y a 7 ans
Bonjour @Vulye ,
C'est peut-être un problème lié à flash player ? Pour cela, ce tutoriel t'indique la manière de procéder.

Slyshaw, expert forum en test.
Édité par Slyshaw il y a 7 ans
Kleopatra
1395 messages
Il y a 7 ans
Bonjour @Slyshaw,
Ce ne peut être un problème lié à Adobe flash player puisque d'habitude j'arrive à me connecter facilement puisqu'il est activé.Merci pour le tuto mais il montre plutôt comment activer flash player alors qu'il est déjà activé pour ma part :/

Le truc c'est que je reste vraiment bloquée depuis hier soir à 76% lors du chargement pour entrer dans l'hôtel.

Merci de ta réponse et de ton aide!
Infractus
33 messages
Il y a 7 ans
Wallah que moi c'est pareil :'(
Gyts
2261 messages
Il y a 7 ans
Hey @Vulye,

As-tu la possibilité d’essayer de te connecter avec un autre ordinateur ?

Bonne journée.
Gyts
2261 messages
Il y a 7 ans
Hey @@Lekip,

As-tu essayé de te connecter avec différents navigateurs tels que Google Chrome et Mozilla Firefox ?

Bonne journée.
Kleopatra
1395 messages
Il y a 7 ans
J'ai testé sur un autre pc et ça fait toujours la même chose. Je comprends vraiment pas d'où vient ce problème,j'ai jamais eu ça
Édité par Kleopatra il y a 7 ans
Kleopatra
1395 messages
Il y a 7 ans
Corrigez les bugs de votre rétro là,2 jours que ce bug persiste u_u
Infractus
33 messages
Il y a 7 ans
J'ai déjà, changé de rétro et sa fonctionne, changer de naviguateur et rien ne fonctionne sur city, j'ai vider le cache de tout mes naviguateurs fait mes mises a jours et activer h24 mon flash player. Tout viens de city vous allez devoir corriger ça les gars. et faites vites s'il vous plait ca me soual un peu là
Kleopatra
1395 messages
Il y a 7 ans
Oui t'as raison @lekip,j'ai fait la même chose que toi et toujours rien mdr,le bug vient du jeu c'est obligé
Slyshaw
109 messages
Il y a 7 ans
Hey,
Avez-vous essayer de vous connecter avec un autre compte ?

Slyshaw, expert forum en test.
@newparis
4 messages
Il y a 7 ans
oui, toujours la même chose , la preuve j'suis le dc de @lekip MDRRR dsl ixdé brf  ca marche pas wala
Hailey_
7 messages
Il y a 7 ans
Moi aussi sa ne marche alors que j'ai fais tous ce qu'ils m'ont dis de faire.
UltraVuk
129 messages
Il y a 7 ans
Vulye crée un double compte puis essaye sinon va sur google pour trouver une solution à ton problème.
Jazzmen.
20 messages
Il y a 7 ans
La meme chose pour moi sa reste bloqué a 76 
1 2

Ce sujet est actuellement fermé