Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9755
[NOW] Recrutement Administration (AE)
Kinward
2461 messages
Il y a 7 ans
Bonjour Mesdames & Messieurs, les joueurs & joueuses de RP Politique,

Je me présente, je suis Administrateur du NOW, plus particulièrement du Conseil des Affaires Étrangères.
Le conseil des Affaires Étrangères fais partie des 5 conseils du NOW (Conseil de l'économie, Guerre, Justice, SSCP, AE) !

Qu'est-ce que le conseil des Affaires Etrangères

Le Conseil des Affaires Étrangères s'occupe de tout ce qui n'est pas en rapport avec le RP c'est-à-dire : 

--> Graphisme. ( Recrutement ON )
--> Site officiel du NOW ( Cliquez-ici ).
--> Rédaction du site.
--> Architectes 

Et donc je fais, aujourd'hui ce topic pour vous dires que les recrutements Graphistes sont ouverts ! Nous recrutons des personnes compétentes en matière de graphisme ! 

Comment postuler

Deux solutions : 

--> Vous pouvez passer par le discord officiel du NOW & contacter Kinward (Administrateur) ( Cliquez-ici )
--> Contacter directement Kinward sur discord grâce à la messagerie privé ! ( Infinity#7962 ).

Merci de votre compréhension, 

Kinward, Administrateur du NOW
670 vues
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer