Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9740
Je voudrais un trucs pour le forum.
Yonis
67 messages
Il y a 7 ans
Le forum est très bien. Le seul soucis c'est que on n'a plu de liberté, faudrait + de liberté, parce a peine tu dis 'Caca' limite ton commentaire et supprimer, je trouve ça pathétique, et aussi quand un joueur veux communauté avec un staff via le forum vous supprimez aussi stop.
712 vues
Maxxime
228 messages
Il y a 7 ans
Nous supprimons le contenu inutile ;)
-Propre
131 messages
Il y a 7 ans
C'est pour rendre les sujets plus lisibles.
Si t'as un sujet qui parle des mobis et que sur 50 messages t'en a 37 qui parle de chocolat Milka, de grille-pain vintage et des bébés Orang-outan, ça va être chaud pour comprendre le sujet de base...
Joris
28 messages
Il y a 7 ans
Il faudra peut-être revoir la définition de liberté. Sur le forum, tu peux discuter sans problèmes mais si tu insultes, créé des sujets inutiles, ils vont être supprimés bien entendu. Concernant les sujets avec les staff, ce que tu dis est faux puisque à plusieurs reprises j'ai décidé de laisser des sujets qui étaient limites pour que vous puissiez vous exprimer comme vous le souhaitez (avec respect bien entendu). Donc si tu sous-entends que ton sujet à été supprimé c'est parce qu'il était insultant.
Bonne journée !
Mickey
6212 messages
Il y a 7 ans
Tayrik, nous n'avons pas besoin de le savoir.. Sinon si on revient au sujet, si ton commentaire est inutile, attend toi qu'on tu supprime ton commentaire.
Yhsla
2850 messages
Il y a 7 ans
C'est normal. Le forum est sencé avoir un minimum d'utilité... Si comme tu dit "caca" sers à quelqu'un ou même le distrait, qu'il me le fasse savoir!
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer