Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9735
Héraclès ou Ulysse ?
Draco.M
193 messages
Il y a 7 ans
Moi,Héraclès le grand héros de la Grèce ! Je suis réputé pour être très puissant,mais pas trop intelligent pour les historiens...Tandis que Ulysse,lui c'est l'inverse ! Il est très rusé mais niveau force,c'est pas terrible...Du coup nous deux on arrive pas a se départager de qui de nous deux est le meilleur...Donc,je voudrais que vous dîtes qui vous préférez entre moi et Ulysse ! (J'espère que ce sera moi...)
877 vues
Cold
281 messages
Il y a 7 ans
Héralysse

Mélange d'Héraclès et d'Ulysse

Draco.M
193 messages
Il y a 7 ans
Non,tu dois choisir entre un des deux Clem...

Cold
281 messages
Il y a 7 ans
Et bah...

Ulysse, l'intelligence est meilleur que la force !
gary.off
1 messages
Il y a 7 ans
Moi gary prenom anonyme reve de devenir youtuber ma chaine est gary’patis abonne vous et like mes video Stpppur realiser mon reve
Cold
281 messages
Il y a 7 ans
D'accord @gary.off ...

Mais ton message n'a rien à faire dans ce sujet :\

Draco.M
193 messages
Il y a 7 ans
Pour l'instant,1 vote pour Ulysse ! 0 pour moi ! ( Merci Clem d'avoir voté pour lui...) Celui qui arrivera a atteindre les 20 votes gagnera le défi ! Ulysse,prépare toi a souffrir...
Édité par Draco.M il y a 7 ans
MaitreChen
838 messages
Il y a 7 ans
Je vote Ulysse. Parce que il est musclé quand même et hyper intelligent donc... mieux qu'Héraclès !!
Draco.M
193 messages
Il y a 7 ans
MAIS BORDEL DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!! POURQUOI TOUJOURS ULYSSE ?! FAIS CHIER !!!!!!!!! XO
Ulysse 2 et Héraclès 0...
Desmeond
105 messages
Il y a 7 ans
je  vote Ulysse la ruse détruit la force

Draco.M
193 messages
Il y a 7 ans
MAIS PK ULYSSE ????!!!!! VOUS M'ENERVEZ QUOI ! J'EN AI MARRE QUE CE SOIT TOUJOURS ULYSSE !!!!!!!!!!!!!!! *beep* (L'équipe de la rédaction s'excuse pour cette crise de nerf mal gérée,en même temps le chef en a marre que vous votiez toujours pour Ulysse...Merci de votre compréhension ! c'était la rédac !) *beep* 3 votes pour Ulysse... (Bravo a ceux qui ont voté pour lui...Je vais me venger !) et 0 pour Héraclès... (Et en plus Ulysse est pas très musclé en vrai...) Votez pour Héraclès NOM DE ZEUS !!!!! OU SINON ZEUS VOUS JETTERA UN SORT ! (Allez ca suffit ça me fatigue,balancez la pub pour qu'on en finisse...) *pub* "J'adore boire HabboCola ! Car c'est délicieux et rafraîchissant !" *Mecs qui chantent* "HabboCola ! C'est meilleur que Coca !" *beep*

Édité par Draco.M il y a 7 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer