Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui je vous annonces que McDonald's Corp® Ouvre bientôt ses portes !!
McDonald's Corp® ou comme la plus part le connaissent "Macdo ou McDonald's" est une chaine de réstauration rapide américaine,elle a été crée par l'homme d'affaire et PDG de la Wilson Industry-Mopliret.Wilson et le génie de l'informatique&Pro Wired Thomas Edison
McDonald's Corp® a comme but d'attirer le plus de monde possible ! Tout le monde est la bienvenue :) Notre but n'est pas l'argent mais attirer plein de monde,et donner une bonne image du Commerce !! J'invite également tout les Chefs d'entreprises,avant une entreprise commerciale(Réstauration,Vêtements prêt-à-porter,...)ou des Chefs d'entreprises d'entreprise informatique ! McDonald's Corporation est également l'une des filière principale de l'industry Wilson.Si des chefs d'entreprises souhaitent être en alliance avec "McDonald's" ou financer,ou d'autres questions ! N'hésitez pas à contactez le PDG-Wilson Industry,Mopliret.Nous ésperons que celà vous plairas à tous ! Aussi,si des dirigéant de pays souhaitent me parler pour ainsi installer McDonald's Corp là-bas(dans le pays) ça serait avec plaisir !! D'autres questions ?-Contactez Mopliret.Wilson :) Je serait également ravie d'acceuillir les Davis afin de discuter de projets commerciale,ou d'alliances entre nos deux entreprises très connu !
Amicalement,
Mopliret.Wilson-Fondateur&PDG McDonald's Corp®