Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9676
2 arnaqueur
NicolasAZ
4 messages
Il y a 7 ans
Bonsoir, je voudrais vous informez que le joueur 'Lebossdu894' est un arnaqueur il a sa brocante une fois que vous allez chez lui il vous accred,et vous ban a vie, ce qu'il a fait a un de mes potes, un modérateur a du intervenir pour récupérer les mobis  en suite de cela, je me suis dis il va s'excuser ect plus rien, mais il continue il va dans les brocantes et casse carrément les ventes a dire 'Le U il vaux 3000D ' et j'en passe il y connais rien ! Et faites attention sont autre compte et Ismail98 ! J'ai fais ce topic pour dénoncer ce joueur pas encore banni, pour tous ce qu'il fais de mal ! Merci de parler de mon topic !
629 vues
Yhsla
2850 messages
Il y a 7 ans
Heureusement que les staff sont la.. Au pire, créé toi un 2 eme conte, demande un stand pour te faire accred et tu kick vite tes mobis et ceux des autres si possible! 
Marina707
Slyshaw
109 messages
Il y a 7 ans
Coucou @Youzar ,
Tu peux éventuellement accompagner ce sujet avec des captures d'écrans pour prouver ses actes ou alors carrément en reparler à des modérateurs (en montrant les Screenshots).

Slyshaw, Expert Forum en test.

Mickey
6212 messages
Il y a 7 ans
Oui, les screen aideront. Si tu ne sais pas le faire, il y a plein de tuto.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer