Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9669
Des idées ? Probablement.
Erk
20 messages
Il y a 7 ans
Bonjour à toutes, et à tous !
Je m'adresse aujourd'hui à la communauté de rôlistes qui s'éteint à petit feu. HabboCity est l'un des grands rétros qui abritait une grande source de RP, via des RPG's, des Q.G's, etc.. Malheureusement les temps ont changé, ce qui lui a valu la baisse d'RPG. C'est ainis, que remplie de courage et de motivation, je cherche en ce beau mercredi des âmes aussi divines que moi pour créer un RPG. Je ne sais pas du tout quel type de RPG, mais je préfère garantir un vrai RPG, où le RP vit, pas comme les boutiques "CHANNEL" ou "STARBUCK". Je suis ouverte à tout, tant que l'existence et l'ancienneté perdure. 

Milles regards touchants. "Vulnerant omnes, ultima necat"
995 vues
Gatling
5 messages
Il y a 7 ans
Il ne faut pas créer de rpg qui demande trop de rôlliste ( du style rp médiéval avec plusieurs races etc..) car la plupart des rôllistes de city sont occupés par un RPG

Faut créer un rpg qui ne demande pas trop de personnes, mais je ne vois pas trop qu'est-ce qu'on pourrait créer..
Erk
20 messages
Il y a 7 ans
"la plupart des rôllistes de city sont occupés par un RPG" ..

Oulah, je crois qu'on est pas sur le même rétro xD Il n'y presque plus de rôlistes sur le jeu, et s'il y en a, ils se grattent les ***** avec des RPG's mafieux ou de riches. En aucuns cas, je n'insulte ce genre de RPG, mais il faudrait des RPG qui s'exaltent de RP, où le RP règne de font en combles. 
Tenshugo
12 messages
Il y a 7 ans
Le problème c'est que la communauté est trop variée en fonction des rp, un RPG moderne avec du fantastique toucherai beaucoup de personnes je pense,si tu veux, j'ai quelques idées d'RPG.

En ce qui concerne les apparts,j'en ai quelques uns,puis je sais assez bien build, donc n'hésite pas ^^

Erk
20 messages
Il y a 7 ans
@Tenshugo
Je suis partante pour tout. Sauf que le petit problème est que les RPG fantastiques ( ceux qui nécessitent l'emploi de la magie ) auraient beaucoup d'influence négative. Je dis par cela que si un joueur emploie la magie on va dire "de manière irréaliste", cela créer des embrouilles, ce qui peut nuire au RPG.
Tenshugo
12 messages
Il y a 7 ans
Je comprends tout à fait,je t'invite a me demander en ami sur le rétro pour en parler ^^

Philippo
22 messages
Il y a 7 ans
tout les rôlistes de habbo sont passer sur du GTA SA RP XD 
d_17428854626
323 messages
Il y a 7 ans
Bonsoir\Bonjour

Je suis l'investigateur et créateur de plusieurs RPG, sous des pseudos tels que Deucalion, RyaNalNight, et bien d'autres encore.
 Alors pour entamer la discussion après avoir traité ton sujet dans de bref délais. 
Je tenais à te dire que la communauté RP HABBOCITY, ne dépasse pas les 30 effectifs connecté. 
Crée un RPG dans de tel circonstances relève du miracle ou voir même de l'impossibilité. 
Loin de moi l'idée de vouloir te décourager. 
C'est pour cela que si tu as besoin d'aide, j'ai plusieurs appartements qui sont à t'as disponibilité. 
Qui peuvent aussi bien servir à ton RPG ou pour un quelconque autre projets. 

Cordialement, Deucalion 

Bonne soirée.
Jessica.Koze
9 messages
Il y a 7 ans
un rpg ville avec notre appart métier est tout ?
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer