Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9656
Bruce Wayne, un véritable rôliste ?
Kingley
4 messages
Il y a 7 ans
Messieurs, mesdemoiselles, mesdames,

J'ai l'honneur de vous présenter une véritable honte pour le Rôle Play actuel,
Un homme qui a pour égal la seule utilité d'une brosse à chiottes.

Nous pouvons parler, dans ce sujet, d'un homme qui a toutes les raisons de croire qu'il se fera maudire par de petits rôlistes,
Il ose déclarer la mort " officielle " de certaines personnes, histoire de bien les humilier, mais cette fois-ci, c'est à son tour.

Être une victime de la société ne doit pas affecter le virtuel, ni même affecter nos actions envers d'autres personnes,
Cette personne-ci est le cas contraire d'un modèle exemplaire, il est la risée de sa famille. Le petit boutonneux rejeté de la cours de recrée.

bvbFHzj.png

Admettons qu'il soit un bon rôliste, une bonne personne, mais alors pourquoi après une victoire officielle quitte-t-il le Rôle Play ?
Pourquoi est-il si faible lorsqu'une personne veut se venger ? Ou encore avoir une simple " seconde chance " ?

Après avoir fait une victime officielle et après avoir quitté le " Type de Rôle Play " dans lequel il a gagné,
Il se met à vouloir humilier cette victime, l'empêchant de se défendre face à d'autres. La rabaissant inutilement.

Encore une fois, il vous confirmera qu'il a bel et bien quitté le Rôle Play afin de ne pas avoir à faire face à cette situation.

tlyggWT.png

Voici sa seule est unique défense.
Devons-nous prendre en considération cette personne ?

* Petite anecdote, la mort officielle de " l'inconnu " est sans raison jusqu'à ce jour. D'après ce que j'ai compris, il y aurait eu une altercation entre les deux, l'un défendant une demoiselle et Bruce faisant le " kikoo ".

963 vues
Bruce__
16 messages
Il y a 7 ans
J'ai quittés se Role Play, car je trouvés que les joueurs était surcheaté les joueur du RP Magic, de plus que j'ai quittés se RP dépuit longtemps, tu na cas aller vois mon poste poster il y a quelque semain, montrent sa mort et disant que je quittes le RP Magic, cette "victime" comme tu dis a provoquer, j'avais dis que je quitterais le RP Magic, j'ai justes fais ma dernier action. M'insulter de honte du Role Play montre que tu n'as aucun respect envers d'autre joueur.

Et biensur je reprends mon RP Fantastique, dans mon RPG Dc Comics.
Édité par Bruce__ il y a 7 ans
Kingley
4 messages
Il y a 7 ans
Effectivement, je n'ai aucun respect pour ta personne et ce poste le prouve.
Il y aura plusieurs témoins de ta mise en PLS, si elle apparaît.

Il serait, bien évidemment, inutile de te mettre une paire de claques avec quelques mots.
J'éviterai de me rabaisser à ta personne. Comme je l'ai déjà précisé, j'ai plus de respect pour Hilter que pour Toi.

Lorsque cette personne t'a demandé une " revanche " afin d'avoir une " libération " au niveau de cette mort officielle " abusée ",
Tu lui as clairement répondu : " J'ai quitté ce Rôle Play ", alors qu'il te proposait uniquement un combat " Mains Nues " ( jusqu'à preuves du contraire ).

Tu nous parles ici de combat overcheaté, mais encore une fois, tu es un " mangeur " d'âme dans un monde " magique ".
Ce pouvoir ( ici-présent ) est l'un des pouvoirs " limités " dans le monde du Rôle Play.

En contre-partie, tu restes un véritable " kikoo " de la société.
M'adresser directement à toi est déjà un rabaissement de ma part.

Être professeur ne fait pas parti de mon avenir.

Édité par Kingley il y a 7 ans
Acciaro
35 messages
Il y a 7 ans
Vos insultes ou vos anneries de chercher l'autre n'empire que la situation ...
Chacun presque pourris le RP car Satan, en fessant sa tu veux partager ton idée je ne suis pas contre, mais tu incite aussi au autre d'avoir ton idée et tu viens rabaisser Bruce.Wayne .

AU tour de Bruce.Wayne, celui-ci dit qu'il a lacher le RP Magic, mais après dit qu'il reprend le DC Comics et Fantastique, en disant que ceci sont avec de la magie, tu te mélange etc ;..

Mentionnez moi pour que je voyes quand vous répondez a mon commentaire merci .

- Acciaro ( Esperto ), Ministre de la Défense Nord Coréen, Rolliste, Ancien Rédacteur de CityHebdo.fr
Édité par Acciaro il y a 7 ans
Frank_Hamer
195 messages
Il y a 7 ans
Vous pourrissez le RôlePlay à vous critiquer, vous haïr entre rôllistes,
vous me faites pensée aux grands rôllistes qui se ventent d'être " plus fort "
Oxernials
39 messages
Il y a 7 ans
Mais putain respectez vous  ! 
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 7 ans
Bonsoir iventory, pourriez vous montrer un peu plus de respect envers l'homme qui interdit les armes dans un duel RP mais qui se pointe avec un "BAT-COPTERE"?
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 7 ans
@Meruhem au fait ce sont surtout les autoproclamés "grand" rollistes qui essayent de combler un manque en eux IRL. Qui comme dit précédemment "sont les rejetés de la société, seuls, avec peu de confiance en soi". Ils sont moyens en tout, et se réfugient dans le seul truc où ils peuvent au moins se faire un nom. C'est à dire le RP. Ils veulent faire mal, ils veulent montrer qu'ils sont imposants parce que ca y'est ils savent ce que c'est un plexus solaire une métacarpe ils se sentent plus x).

Ca marche hein, si tu pars du principe que la force in RP égale la force mentale. Après, comme ce n'est pas le cas, bah... Suffit de faire comme moi, jouer avec eux, faire de ces "hommes" un moyen de divertissement. x)
Dagworth
16 messages
Il y a 7 ans
ça faut l'savoir hein
Bruce__
16 messages
Il y a 7 ans
Personnellement J'ai du respectes mais pas beaucoup. J'aimes pas tuer je l'avoues mais ma rage ma tellement arghhh !!! que je me suis emporter et j'ai tuer de cette ordures de @Unmei , après J'ai arrêter le RP Magie pour X raison
... pour ensuite reprendre en RP Fantastique. Donc voilà !

Après peut être je me suis ramener avec un batcopter mais il y avait des raison car 5 contre 1Ces lâche! de plus quant nous prend en surprise.

Après Acciaro le RP Fantastique ne pas comme le RP Magie dans le RP Magie il y a des personnes sans point faible alors que dans notre RP tout le monde a un point faible...
Édité par Bruce__ il y a 7 ans
Ibrahim-Sissoko
66 messages
Il y a 7 ans
" Ma rage m'as tellement arghh " elle t'as violé, -le langage familier n’est pas toléré- ?

Franchement, arrête de tuer la langue française,
même les arabes, asiatiques, africains étrangers te os en français donc j'imagine pas le rp mdr

Édité par Gyts il y a 7 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer