Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9650
Objets muraux, la fin.
Nuageux
20 messages
Il y a 7 ans
Hi guys, moi c'est Nuageux, et j'ai pour habitude de build quelques apparts ici. Mais j'ai aussi tendance à faire des apparts qui nécessitent le floor et donc de grands espaces. Je connais le "bug mur" pour donner l'impression que des objets muraux sont posés sur ceux au sol, mais d'une part, nos personnages passent en dessous et quand l'appart est trop grand, le mur devient trop petit pour faire ce "bug". Je voulais donc proposer de "transformer" les mobis muraux (la majorité) en mobis du sol afin de faciliter la construction, et l'esthétique de jeu (RP). Si cette demande parait irréaliste, parce que je pense que ça ne se fait pas si facilement, je pourrais aussi suggérer de rajouter une option "infinie" de hauteur de mur pour les grands apparts. Merci d'avoir prit attention à ma demande Bye
930 vues
Gyts
2261 messages
Il y a 7 ans
Hey @Nuageux,   Je fais parvenir tes idées.   Bonne journée.
Nuageux
20 messages
Il y a 7 ans
thanks bg
Alexandreazn
76 messages
Il y a 7 ans
moi pas comprendre désolai 
canopee685
46 messages
Il y a 7 ans
à concrétiser
-Propre
131 messages
Il y a 7 ans
On ne peut pas marcher sur la majorité des mobis habituellement, un mobis mural qui donne l'impression de pouvoir marcher à côté empêchera donc à la personne de lui marcher dessus.
Nuageux
20 messages
Il y a 7 ans
-Propre, certains mobis comme le parquet, carrelage etc sont des mobis du sol, et on peut marcher dessus sans forcément être bloqué ^^
Gyts
2261 messages
Il y a 6 ans
Hey @Nuageux,

Ton idée a été jugée inutile ou irréalisable, elle a donc été rejetée. L'équipe te remercie tout de même pour ta contribution.

Bonne journée.
Nuageux
20 messages
Il y a 6 ans
@Gyts y'a une différence entre irréalisable et avoir la flemme LUL
Kriezer
17 messages
Il y a 6 ans
A dans 8 mois pour la réponse de gyts
Gyts
2261 messages
Il y a 6 ans
Hey @Nuageux,

Je ne fais que transmettre les réponses que l'on me communique.

Bonne journée.

Ce sujet est actuellement fermé