Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9622
[Suggestion] Annuaire des Entreprises
Erostyx
218 messages
Il y a 7 ans
Bon matin, Bonjour, Bonsoir.
En parcourant le forum, j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs entreprises liées au RPGP - il me semble.
Cependant, il y a... Énormément de pages dans la catégories RPG, il peut donc s'avérer difficile de s'y retrouver, à moins de directement chercher les entreprises via badges dans l’Hôtel.
Je propose donc, à ce jour, un petit annuaire des différentes entreprises. Le lien de ce sujet sera mis sur un post it de mon appartement "[RP Eleftheria] Centre du Monde", qui est ouvert à tous. Je vais commencer à faire une liste des entreprises, suivant un même schéma (Nom, Directeur à ce jour, Produits, etc).
Vous pouvez toujours mettre votre entreprise vous même dans ce sujet, ou encore faire votre propre annuaire - je ne fais pas du RPGP, seulement, j'aime bien lire ce qu'il s'y passe.

Nota Bene
: Pas d'insultes ou provocation sous ce sujet. Nous sommes ici pour discuter de cette idée qui peut paraitre inutile pour certains, ou déposer la fiche de son entreprise. Je demande donc à ce que vous vous respectiez entre vous ici.

Cordialement, Erostyx.

679 vues
Erostyx
218 messages
Il y a 7 ans
Après deux heures de recherches, je présente donc une première version de l'annuaire. J'ai rajouté des boutiques "autres" et un hôpital. Des informations seront à ajouter plus tard si possible. Cependant, le forum n'accepte pas les réponses trop longue, donc, je mets un lien cjoint consultable par tous :

Lien : https://www.cjoint.com/doc/18_03/HCroiZdF7rP_Annuaire-des-Entreprises-du-RPGP.pdf 

Ce sujet est actuellement fermé