Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
961
2 questions/problèmes
Gedeon
5 messages
Il y a 8 ans
Bonjour, j'ai lu l'article pour savoir comment confirmer son adresse email, peu importe l'adresse que je marque ça me marque "cette adresse n'existe pas", d'où vient le problème ? Ensuite, en me rendant par hasard dans un des appart d'un staff, un bot disait "N'oublies pas de récupérer les badges de la semaine", je n'étais pas au courant de ce système, comment ça marche et comment les récupérer ? Merci d'avance si quelqu'un prend le temps de me répondre :)
Édité par Gedeon il y a 8 ans
665 vues
Responsable
40 messages
Il y a 8 ans
Bonjour, Pour l'adresse mail je te conseille de contacter le support . En revanche pour avoir un badge : il faut qu'il soit mis dans un présentoir ( vitrine ), à  la réception mais en ce moment il n'y en a pas car il y a le badge ( Victoire des Terminators ) dans le théâtre je pense. Dés qu'il y en a un il suffit de marcher sur la dalle qui est mise à  côté . Regarde tous les jours à  la réception . Visite les appartements publics, tu peux en trouver et ainsi les porter ! Bonne journée.
Gedeon
5 messages
Il y a 8 ans
Merci ! Je pense qu'on peut dire que le problème est résolu alors merci de ta réponse et bonne journée sur habbocity !

Ce sujet est actuellement fermé