Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9609
Faut je vous parles.
Yonis
67 messages
Il y a 7 ans
Bonjour, a tous faut je vous parles mais vraiment pour de vrai.
Pour ceux qui me connaissent bien il savent que j'en n'est rien a foutre des bans, ect. et malheureusement j'ai appris que si j'étais toujours pareil je pourrais retourner en blacklist je pense me calmer.
En suite je vais rentrer d'un sujet qui me fais rire, les gens qui me sortes 'T'aime Hitler' ect, sachez que ces un délire sur Htiler, même si j'ai pris des bans pour 'cette blague'. Après je vais vous parlez d'autre chose quand je vous dit en MP 'Send nu2' Ect arrêter de me dire 'Pour quoi tu dis ça ect' C'est pour délirer je délire h24, et en suite arrêter de croire les gens qui pense que je lèche le cul de certain modo, parce que les modos j'ai des amis, mais sans + si il on a me ban il vont me ban.

Après je vais vous parlez de mon comportement pour certain je suis un 'Cancer' du rétro toujours a insulter ect. Alors que irl je suis pas comme ça je reflète pas ma vrai personnalité parce que nous sommes sur un jeu virtuel, donc autant se crée une personnalité que d'être la meilleur personne irl.

Et tout ça pour conclure au lieu de rester sur le virtuel essayer d'apprendre a connaître les gens irl sa vous aiderai. Moi j'ai fais des connaissant ici qui sont hyper cool : Clara,Amandine ect j'en passe on délire très bien.

Tous ça pour vous dire ne rester pas sur le comportement de la personne essayer de communiquer.
712 vues
Castina
17 messages
Il y a 7 ans
-les insultes sont interdites- . Désolée d'employer un tel langage, j'espère ne pas t'offusquer mais tes phrases sont aussi justes que 2+parapluie= éléphant. Sur ceux, bon suicide.
Édité par Hilem il y a 7 ans
Arthuritow
27 messages
Il y a 7 ans
MDRRR l autre elle te lâche un "bon suicide " oklm , mais sinon jsuis d accord avec toi mm si j ai pas tout compris
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer