Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9598
Tenue de pharaon (vêtement)
Leylin.Farlier
4 messages
Il y a 7 ans
Bonjour bonjour
Connue pour sa gloire, une civilisation qui n'a rien à envier à Rome, l'Egypte mérite sa place dans notre hôtel.
Voyant qu'il y a des tenues qui font référence à Rome antique et non à l'Egypte je me suis porter volontaire pour qu'on puisse revivre la grandeur de cette civilisation.
J'ai donc créer une tenue qui nous remémore cet époque qui renferme bien des mysteres. De ce fait voila un model de tenue que les graphistes pourront améliorer pour que l'on puisse le porter dans notre hôtel bien aimé. Voici le lien pour que vous puissiez soutenir mon idée, j'espere pouvoir travailler avec les graphistes pour les aider:
https://www.habbocity.me/forum/8650-realisons-le-mobilier-de-tes-reves/5

ggnq.jpg                 x7u6.jpg
1036 vues
Alexandreazn
76 messages
Il y a 7 ans
j'aime bien :)))
Erostyx
218 messages
Il y a 7 ans
C'est tout bonnement superbe! J'espère que le projet de cette tenue sera validée et ajoutée, même si je ne suis pas un grand fan de l'Egypte.
Bon courage!
Claymore139
1 messages
Il y a 7 ans
Il faut peut-être montrer toutes les faces ?
Leylin.Farlier
4 messages
Il y a 7 ans
Merci,
Ouai, je pourais bien le faire mais ce serait une perte de temps, je dois simplement proposer un model après les graphistes sauront comment l'améliorer  :p
Regin
252 messages
Il y a 7 ans
Les bracelets seront dans quelle catégorie ?
Anis
71 messages
Il y a 7 ans
excellent
Leylin.Farlier
4 messages
Il y a 7 ans
Merci, les bracelets accessoire. On pourait aussi bien le mettre ensemble avec le haut comme celui avec la tete de mort
Desmeond
105 messages
Il y a 7 ans
DEMANDE AU SUPPORT IL POURRON LA CREER ET DIS LEU AUSSI QU ON PEUT CHANGER LES COULEUR GENRE T TENEU SONT NOIR OR PK PAS ROUGE ET BLEU TSAIS DANS LES 2 SENS

David.Specter
20 messages
Il y a 7 ans
C'est jolï.  Ce serait sympa de l'avoir dans notre hôtel 

Moodax
232 messages
Il y a 7 ans
Ma-gni-fique
Mickey
6212 messages
Il y a 7 ans
J'adore.
chlo
15 messages
Il y a 7 ans
Tout simplement Ma-gni-fique. Très beau chef-d'oeuvre, avec beaucoup d'heures de travails derrière je pense.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer