Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9591
PROJET - TurreyCity
Arlost
4 messages
Il y a 7 ans
Message à tout les rôleplayers d'Habbocity. 

Depuis pas mal de temps, notre équipe de personne ayant déjà une bonne expérience dans le RP suit HabboCity. Pourquoi ? Car tout simplement, nous avons vu en cette communauté un potentiel dans le RP qui est GRAND. Je m'explique, j'ai un look de noob, un pseudo de noob, c'était juste pour le suivi , on était simplement en manque d'imagination. Alors en analysant bien tous vos systèmes de RP Mafia; machin politique, et donc comment dire... Nous avons donc voulu un peu "rassembler" tous ces RPG qui sont, pour certains, très intéressants mais parfois qui manque de gestion ou de développement ! 

Alors, nous souhaiterions vous faire part aujourd'hui de la naissance du développement d'un RPG Ville, mais bien entendu, si on part sur les rails actuels, c'est pas pour tout de suite ! Nous cherchons donc plusieurs postes pour accélérer notre RPG Ville qui s'appellerait comme vous l'avez vu dans le titre Turrey (nom de la ville bien entendu). 

Alors tout d'abord, nous souhaiterions prendre les volontaires avant de s'intéresser à certains profils que nous pourrions convaincre, nous cherchons plusieurs responsables pour les postes, l'expérience en RP est requise, et celle dans la gestion d'un RPG est conseillée, mais nous formons les nouveaux. On recherche aussi des modérateurs, car c'est important ! 

POURQUOI CHOISIR NOTRE RPG ?!! 

La question restée pour la plupart des RPG qui n'ont pas réussi à se développer, sans réponse. TurreyCity ne sera (on vous le promet, oui oui !) pas comme les autres : 

+ Tout d'abord, une équipe sera constituée uniquement par entretiens discord, avec l'analyse, sans pour autant faire de C.V, car s'exprimer dans une conversation écrite résume selon nous beaucoup mieux les compétences que de faire un C.V, des lettres de motivations on en fait au CM2 s'il faut, donc bon, on veut pas de CM2 dans notre équipe. Jusqu'à là, rien de révolutionnaire...

+ On constate sur HabboCity que le RP Mafia tend à se développer, même si vous verrez que le plus gros est encore à venir, nous souhaitons avoir un ou deux médiateurs venus du RP Mafieux/ RP'K (également) pour avoir un système de mafia très développé dès le début du RPG, pour pouvoir faire venir les mafieux et leur promettre que le responsable ne sera pas un guignol venu d'ailleur, ne comprenant pas le RP, mais quelqu'un qui aura déjà eu une expérience.£

+ Et donc, le plus gros.. Le RP politique est ici le plus présent, vraiment là, tout le monde peut le dire ! Donc nous avons instaurer un système de RP Politique, et nous essayerons de l'élargir peu à peu au niveau national, d'abord au niveau municipal avec un maire, des conseillers et des partis. Mais pour pouvoir faire fonctionner le RP en suivant certains critères (selon ce qu'on a compris) du RP politique, nous souhaitons mettre dans notre RPG un marché avec les matières premières, l'import/export.. Bien entendu, qui dit import-export et marché, dit entreprises ! Les entreprises feront également partis du projet, n'avez-vous jamais rêver d'être à la tête de la plus grande importation de pétrole, ou bien la plus grande entreprise de la ville ? Vous allez pouvoir le faire ! 

Je vais donc conclure (ENFINNNN !), en précisant que toutes les choses que les personnes intéressées nous dirons seront vérifiées, alors ne vous dites pas Player depuis 2007 sur Habbo, fondateur d'HabboVille. On vérifiera ! 
872 vues
Arlost
4 messages
Il y a 7 ans
PS : Les intéressés, dîtes le d'abord en commentaire ici svp ! 
Rakrak
4 messages
Il y a 7 ans
des mafieux rpk vont pas vouloir faire du rp
Arlost
4 messages
Il y a 7 ans
Tempie, j'attire ceux qui sont réellement intéressés ! 
Édité par Arlost il y a 7 ans
Jennas
18 messages
Il y a 7 ans
Je suis très intéressée , contacte moi sur Discord (Je suis architecte). demande moi en pv mon pseudo discord
Desmeond
105 messages
Il y a 7 ans
interessait comme ca on partira de ces chose appelé noob bref Lloyd#8596

Frank_Hamer
195 messages
Il y a 7 ans
Choses noobs comme toi..?
Calvin-C
28 messages
Il y a 7 ans
Jvais pouvoir rp Gangster Disciples
Calvin-C
28 messages
Il y a 7 ans
go balancer le discord histoire que je puisse venir discuter
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer