Bonjour ou dirais-je Bonsoir très cher sujet,
Comme le sujet l'indique votre magnifique Reine est de retour.
Il était grand temps que ce minable royaume soit contrôlé par la plus puissante de tous : vous l'aurez deviné moi (aha ce n'était pas vraiment difficile en même temps)
Et bien à présent après avoir (re)fait ma parfaite présentation, il serait grand temps de mettre en place les règles que vous devrez TOUS obéir sans exception. Ce que je dis vous l'exécutez et sans parler. Car ici c'est moi qui commande et toi petit minable si tu n'es pas en accord avec moi tu le regretteras amèrement.
Place aux règles maintenant :
1) Ce que La Reine ordonne on l'exécute.
2) Chaque samedi, un innocent sera sacrifié en honneur à votre Reine ainsi que pour rappeler à vous, mes esclaves, sa grande puissance.
3) Si quelqu'un oserait me désobéir, ses testicules seront coupés et donner à manger aux moutons, et je me ferai le plaisir PERSONNELLEMENT de faire une jolie corde à sauter avec ses intestins.
4) Quand vous vous adresserez à Madame La Reine il est obligatoire de la vouvoyer sous peine de mort.
5) Quand vous vous adresserez à Madame La Reine il est également aussi obligatoire de la respecter. Et d'utiliser un français correct.
6) Si vous vous permettez de faire trop de fautes en présence de la Toute Puissante, et que ses jolis doux yeux saignent, vous passerez à la guillotine.
7) Si mes magnifiques et parfaits sujets se voient fermés, La Reine considérera ca comme une violation des règles et elle appellera donc ses hommes pour violer donc la personne qui aurait osé défier l'autorité de Madame. Il sera châti au grand jour devant tout mes serviteurs.
J'espère que vous aurez bien intégré ces règles et que vous les respecterez.
Aha non je rigole, bien sûre que vous les respecterez, c'est un ordre et vous y êtes obligés.
Sur ceux, à bientôt cher esclaves.