Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9588
Votre Reine est de retour.
1 2
Castina
17 messages
Il y a 7 ans
Bonjour ou dirais-je Bonsoir très cher sujet,
Comme le sujet l'indique votre magnifique Reine est de retour.
Il était grand temps que ce minable royaume soit contrôlé par la plus puissante de tous : vous l'aurez deviné moi (aha ce n'était pas vraiment difficile en même temps)
Et bien à présent après avoir (re)fait ma parfaite présentation, il serait grand temps de mettre en place les règles que vous devrez TOUS obéir sans exception. Ce que je dis vous l'exécutez et sans parler. Car ici c'est moi qui commande et toi petit minable si tu n'es pas en accord avec moi tu le regretteras amèrement.

Place aux règles maintenant :

1) Ce que La Reine ordonne on l'exécute.
2) Chaque samedi, un innocent sera sacrifié en honneur à votre Reine ainsi que pour rappeler à vous, mes esclaves, sa grande puissance.
3) Si quelqu'un oserait me désobéir, ses testicules seront coupés et donner à manger aux moutons, et je me ferai le plaisir PERSONNELLEMENT de faire une jolie corde à sauter avec ses intestins.
4) Quand vous vous adresserez à Madame La Reine il est obligatoire de la vouvoyer sous peine de mort.
5) Quand vous vous adresserez à Madame La Reine il est également aussi obligatoire de la respecter. Et d'utiliser un français correct.
6) Si vous vous permettez de faire trop de fautes en présence de la Toute Puissante, et que ses jolis doux yeux saignent, vous passerez à la guillotine.
7) Si mes magnifiques et parfaits sujets se voient fermés, La Reine considérera ca comme une violation des règles et elle appellera donc ses hommes pour violer donc la personne qui aurait osé défier l'autorité de Madame. Il sera châti au grand jour devant tout mes serviteurs.

J'espère que vous aurez bien intégré ces règles et que vous les respecterez.
Aha non je rigole, bien sûre que vous les respecterez, c'est un ordre et vous y êtes obligés.
Sur ceux, à bientôt cher esclaves.
1265 vues
Moware
25 messages
Il y a 7 ans
Quelle reine acariâtre et féroce!
Castina
17 messages
Il y a 7 ans
Et bien,il faut ! Pour pouvoir se faire respecter de nos jours, seule la violence l'emporte.
Frank_Hamer
195 messages
Il y a 7 ans
Du coup tu coupe le vagin si c'est une fille et tu donne à manger aux moutons?
Castina
17 messages
Il y a 7 ans
Mmh bonne question, je couperai certainement la poitrine. Attends ! Je t'ai autorisé à parler ? Certainement pas. Et tu viens aussi d'enfreindre la règle n°4 :
4) Quand vous vous adresserez à Madame La Reine il est obligatoire de la vouvoyer sous peine de mort.

Tu seras donc pendu sur la Grande Place. Ce soir à 19h30.
Erostyx
218 messages
Il y a 7 ans
-Bien le bonjour, chère dame.
Je me permets de me présenter, Charlie De Hamilton, Monarque de Lecralis du Monde d'Eleftheria.
Puis-je connaître le nom du Royaume que vous gouvernez?

canopee685
46 messages
Il y a 7 ans
Tu parles de français correct mais tu confonds "donner" et "donné"...
-Arlee
14 messages
Il y a 7 ans
Sujet futile d'une "pseudo" Reine insouciante.
Castina
17 messages
Il y a 7 ans
@Azote Personne inutile et qui ne mérite guère que la Reine se préoccupe d'elle. Va donc jouer aux Barbies ma chérie ce monde n'est pas fait pour toi sombre abrutie.
MaitreChen
838 messages
Il y a 7 ans
Une reine c'est beau, c'est intelligent, c'est riche, tu l'es pas donc SUIVAAAANTE
Impure
7 messages
Il y a 7 ans
La stupidité à son paroxysme...
ghost134
139 messages
Il y a 7 ans
Starfoula.
Castina
17 messages
Il y a 7 ans
@Azote mais ma chère petite, tout ce que tu me racontes n'est que paradoxale jeune être inférieure. Tu me reproches de juger mais que-fais tu toi jeune prostituée ? Je cite : "puisque tu n'es qu'en paraitre derrière ton petit ordinateur en train de manger tes frites-ketchup." "Avant de faire bouger tes gros doigts graisseux sur ton clavier, essaye de connaître la personne avant de l'insulter aveuglément."

Tu n'es qu'une sombre idiote qui essaye de garder tête à la Reine mais ma petite Josiane, tu te permets de juger aussi. Il me semble que ce jeu est interdit à ceux qui ont 12 ans et moins.

Allez va-dormir si Maman apprends que tu joues encore à HabboCity tu risques de passer un mauvais quart d'heure. C'est dur d'être punie de Pokemon GO non ?
Castina
17 messages
Il y a 7 ans
@MaitreChen Serait-ce la haine qui attise la rage dans ton cœur en voyant plus belle, riche et intelligente que toi ? Sûrement. Après cela est sûr que tu ne vas pas toucher le millions (contrairement à moi) quand les sources de revenue de ta mère sont les grosses -le langage familier n’est pas toléré-
Édité par Gyts il y a 7 ans
Castina
17 messages
Il y a 7 ans
@Loan Il serait temps ma chère d'accepter le fait que tu n'es qu'une simple paysanne dont personne ne connaît le nom. Pauvre petite, les rides sur ton affreux visage te rendent si triste que ca ? Je te suis compatissante.
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer