Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9567
Il y a du favo.
Yonis
67 messages
Il y a 7 ans
Pour quoi faire sujet ?
Plein en parle déjà.
Moi je vais vous dire quelque chose.
Pendant les concours d'appartement / Look.
C'est toujours les mêmes pseudos qui sortes, je veux bien être d'accord que niveau architecture certain son + fort que d'autre mais pour quoi pas faire gagner les moins fort pour les encourager ? Car le fait de faire perdre des gens qui pensais que le appart étais 'formidable' Bah sa fais peu vachement l'ai blesser.

En suite on va parler des looks. Quand je vais au concours de look je vois souvent les mêmes pseudos sortir mais genre tous le monde comme l'autre fois, il y a un mec il a gagner les 3 manches, et en prime 'Sowford' qui anime très bien, nous a provoquer en disant 'Concours de look spécial Favo' Donc a un moment si il y a plus personne qui viens a vos anime, regarder pour quoi.

Maintenant on va parler des recrutements car sa me touche vachement, je voyais ça dans un forum 'J'ai mis 3 putain d'heure a faire mon C.V' je comprend la rage de  cette personne, quand on vois les nouveaux recruter sois il on déjà étais staff sois il était staff avant de passer modérateur/modératrice, et je ne comprend pas vous dites que vous êtes l'un des meilleurs rétros mais vous donnez que la chance au même gens. Regarder Thens ancienne animateur devenu Modérateur. Raphaelle Ambassadrice devenue Modératrice (lol). et quand je vois ça je me dis 'En fait, si tu lèche pas les bottes au staffs, ou si tu a pas étais staff tu a aucune chance' J'ai l'impression que city est devenu un rétro de merde, il y a pas d'autre mot, pourtant il y a tellement de potentiel chez certaine personne mais vous préférez reprendre toujours les mêmes..Fin bref..
838 vues
Maxxime
228 messages
Il y a 7 ans
Pourquoi faire pleins de topics forum sur ce sujet ? Si celui-ci vous tracasse, parlez-en aux staffs ou rédigez un ticket au rapport.
canopee685
46 messages
Il y a 7 ans
voila pourquoi je build plus lol, sinnon y'a eu un gros favo sur le concours de dessin mais on va pas se mentir sur le fait que leurs dessins etaient pas terrible, sans vouloir me lancer des fleurs mon travail etait a un niveau plus élevé et c'etait plus original
Arve
141 messages
Il y a 7 ans
écrire quelque chose..."voila pourquoi je build plus lol, sinnon y'a eu un gros favo sur le concours de dessin mais on va pas se mentir sur le fait que leurs dessins etaient pas terrible, sans vouloir me lancer des fleurs mon travail etait a un niveau plus élevé et c'etait plus origina" Grv y en avé un yavé aucun détail pas d'ombrahe
Desmeond
105 messages
Il y a 7 ans
idem un staff faisait gg un lot et il ma dit lloyd tu gg il ma dinner rien
et l autre a eu un lot

Marolic
92 messages
Il y a 7 ans
pour le coup je suis d'accord, toujours les mêmes noms, surtout aux CE :Itake,Kirby, Tesma.. laissez la chance aux autres et encouragez-les au lieu de les faire perdre, on est pas des sous-verre bordel
ARAAAAH_
1 messages
Il y a 7 ans
C'est vrais que le favo sur ce retro est flagrant et beaucoup de personne le disent mais bon... apparemment  cela ne dérange pas les modo ect...  de continuer a faire du favo ! 
Mickey
6212 messages
Il y a 7 ans
Les mêmes noms resortent à chaque fois, j'en ai marre.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer