Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9516
[N°1] L'homophobie
1 2
AntonySS
50 messages
Il y a 7 ans
J'ai décidé aujourd'hui de crée ce sujet pour parler de l'homophobie j'en ferai d'autre parlant du racisme,discrimination,harcèlement...
Bon je vais maintenant étre entrain de dire enfin étre entrain de d'écrire ce que je pense de l'homophobie,déjà rien que le nom "homophobie" ne va pas avec ce que c'est je m'explique les homophobes vont manisfestez,insulte les homosexuel,parfois les agréssent,alors que dans homophobie il y a phobie et une phobie c'est quand on n'a peur de quelques choses par exemple l'arachnophobie c'est la peur des arachnides(araignées,scorpion...)est-ce que les gens qui on cette phobie vont insultez,tappez les arachnides oui bon c'est bizzard mais en gros les homophobes doivent avoir peur des homosexuel alors en gros ils ne devraient pas les approchés c'est tout le contraire voilà pour le nom !
Le mariage homosexuel bon personnellement je ne suis ni pour ni contre c'est autorisé tant mieux pour eux c'est pas autorisé dommage pour eux mais si cela peut rendre des gens heureux je ne vois pas pourquoi des homophobes viennent manifestez je comprends pas c'est inutile c'est une perte de temps bref !
En conclusion vivez heureux soyez heureux et ne pensez pas aux autres provoquez même les homophobes c'est des sombres merdes personnellement je n'ai jamais vécu enfin vu des gens homophobes ou des gens se faire bon bref mais je trouve cela grave et surtout con en faite je parle bien sûr pour les gens normal athée sans religion aprés pour les gens qui disent qu'ils doivent assumer que la religion c'est bref la religion il faut la respectez sinon tu la quitte aprés moi je suis voilà...
J'éspère que cela vous à plus on se retrouve dans le prochain sujet qui portera sur les grincheux et les incivilités dans les transports !
Ce sujet est posté sur plusieurs catégories !
1245 vues
Maxxime
228 messages
Il y a 7 ans
Salut! Beau message, mais si tu postes le même sujet sur plusieurs catégories, je vais les supprimer (pour éviter le spam). A bon entendeur.

Peter! <3
canopee685
46 messages
Il y a 7 ans
on en a rien a foutre c'est cool surtout que tu sais pas écrire
Drogon
9 messages
Il y a 7 ans
Bravo ! 
AntonySS
50 messages
Il y a 7 ans
PeterDoes dommage que tu supprimes mon sujet sur les autres trucs et déjà Canope je sais pas quoi je sais trés bien écrire sombre chiasse en restant polie !
Maxxime
228 messages
Il y a 7 ans
@Tayrik pas celui-là, mais si tu en fais dans toutes les catégories je vais tous les supprimer (sauf lui)
Lia
178 messages
Il y a 7 ans
@Lloyd c'est toi qui devrait avoir honte. . . 
Ibrahim-Sissoko
66 messages
Il y a 7 ans
perso, j'aime pas les homos et les homophobes ils font chier avec leurs manif meme pas tranquille :(

quand on parle racisme, y'as personne
quand on parle familles pauvres ou réfugiers de guerre y'as personne
quand on parle homos ya trop d'monde.
Édité par Ibrahim-Sissoko il y a 7 ans
AntonySS
50 messages
Il y a 7 ans
Anderson les homos ne manifesteraient pas si il n'y aurai pas d'homophobe !
..Zepek
112 messages
Il y a 7 ans
Bon sujet mais la prochaine fois parle en a un staff c pas fait pour rien 

AntonySS
50 messages
Il y a 7 ans
Pourquoi leurs en parler j'ai pas compris ?
Mickey
6212 messages
Il y a 7 ans
Bon sujet.
AntonySS
50 messages
Il y a 7 ans
Merci !
Yhsla
2850 messages
Il y a 7 ans
Par contre, pas terrible le Français... Pour un sujet surtout si "important"...
Nitroplasme
1 messages
Il y a 7 ans
Absolument d'accord avec toi!

A partir du moment où les personnes LGBT+ sont heureuses avec leurs partenaires, c'est ce qui compte! Imaginez vivre dans un monde ou quand vous tenez affectueusement la main de votre partenaire, on vous crache dessus, frappe, insulte!
Des milliers de personnes homosexuelles se suicident à cause de leurs différences!

Toujours retenir: La différence est une force et l'amour vaincra!
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer