Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9496
La journée de la femme ? n'importe quoi !
Unwanted
119 messages
Il y a 7 ans
Salut tout le monde , 

J'écris aujourd'hui pour exprimer mon avis au sujet de "la journée de la femme".Franchement , les filles ou les femmes , cette fête est dégradante ! Il ne devrait pas avoir qu'une journée consacré à nous , c'est tout les jours ! nous sommes égaux aux hommes , on devrait nous appeler , les hommes (terme utilisé en science pour désigner les femmes).Le pire les féministes son contente elles de cette journée ! En plus y a des femmes qui sont  contente de cette journée , c'est la même chose pour la St valentin  , y a pas qu'un jour pour exprimer son amour à son/sa compagne.

Voila , c'est juste pour exprimer mon avis , mettez votre avis en commentaire , les critiques sont aussi les bienvenues . (Y a plusieurs fautes que je réglerais dans la soirée)

Unwanted
1002 vues
Kleopatra
1395 messages
Il y a 7 ans
Salut Unwanted,je suis assez d'accord avec toi.D'un sens,cette journée de "la femme" donne l'impression que la femme est moins importante les autres jours de l'année.Or,ce n'est évidemment pas le cas puisque comme tu l'as dit,la femme est toute autant égale à l'homme.Mais après,il faut aussi relativiser et se dire que c'est pas plus mal de montrer l'importance de la femme,même en cette occasion.Je reste personnellement convaincue qu'aucune fête n'est vraiment intéressante dans le fond (pourquoi les femmes se manifestent (seulement) à ce moment là pour lutter et défendre leurs droits alors qu'il faudrait le faire tous les jours ?!)
Mickey
6212 messages
Il y a 7 ans
Vous avez complètement raison. (Même si je suis un homme)

Maxxime
228 messages
Il y a 7 ans
Hier, ce n'était pas la journée de la femme, mais la journée des droits de la femme. Un mot qui change totalement le sens de la phrase. C'est un jour pour faire surgir au grand jour des problèmes : salaires illégaux, harcèlement, etc.
Unwanted
119 messages
Il y a 7 ans
@PeterDoes enfaite j'ai fais ça sur un coups de tête , je en savais pas vraiment que c'était la journée des droits des femmes.
Édité par Unwanted il y a 7 ans
Jennas
18 messages
Il y a 7 ans
Totalement raison ,
Kurometsu
27 messages
Il y a 7 ans
C'est bien pour cela que je me dis souvent que la devise n'est qu'illusion " Liberté, égalité, fraternité ". Alors que dans d'autres pays les hommes et les femmes sont égaux. Ca me dégoûte quand les gens font des faux espoirs.
Jennas
18 messages
Il y a 7 ans
Les hommes eux n'ont aucune fête pour leurs droits , ect... ils ont déjà tout.
Maxxime
228 messages
Il y a 7 ans
@Jennas un peu violent dit comme ça. La journée des droits des femmes, c'est pour ne pas oublier qu'il y a un énorme gouffre entre les hommes et les femmes (salaires inégaux, traitements de faveur, etc), elle sert également à commémorer les grandes femmes ayant contribuées à cette égalité (Simone Veil, etc).
Il y a 7 ans
Si nous c'est le 19 novembre ( il me semble)

Mickey
6212 messages
Il y a 7 ans
Peut-être mais tout le monde s'en fou.

Ibrahim-Sissoko
66 messages
Il y a 7 ans
Finis d'faire les féministes qui détestes les hommes, si vous êtes extrémiste féministes, retournez manifester
Unwanted
119 messages
Il y a 7 ans
Je ne dis pas que je n'aime pas les hommes , je dis que nous n'avons pas les mêmes droits que vous.
Snogy
1183 messages
Il y a 7 ans
Moi je trouve que c'est normal que les femmes ont leurs fêtes comme les hommes justement, je voirai pas pourquoi cela est dégradant ?

Ce sujet est actuellement fermé