Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9491
[RP] Noob de l'année ?
Frank_Hamer
195 messages
Il y a 7 ans
ok j'vé fér simpl michealscofield a été choisi pur etr noob de l'ané avc un oscar

psk il st mor 1 000 0000 000 000 il assume pa lel comme bred
1031 vues
Dagworth
16 messages
Il y a 7 ans
ok

Oxernials
39 messages
Il y a 7 ans
@Harlem noob veut dire kikoo dans notre language courant donc evitez de faire les grands philosophes français.
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 7 ans
@Oxernials noob veut dire, une variante de newbie ne voulant pas progresser d'avantage et étant toujours en train d'insulter les gens et de rager. C'est genre la fusion entre un newbie et un rageux qui remet jamais en cause son enseignement. En revanche kikoo vient de kikoolol qui provient des mecs/meufs qui disent kikoo sv??? c'est à dire les personnes abusant du language SMS pour jouer les "rebelles". Donc en effet, les grands philosophes français ne sont pas d'actualité sur habbocity, on met un concept, un mot droit en pseudo et on se sent "Dur à cuire" #Primordial #Initium #Pleonasme #Eugenisme #Paradoxe 

Ibrahim-Sissoko
66 messages
Il y a 7 ans
wlh jé cré une embrouill mrc
Calvin-C
28 messages
Il y a 7 ans
Par contre Hakuryu évites de parler de Primordial et d'Initium, juste au cas où.
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 7 ans
Sinon quoi? :p
SyirusBORG
61 messages
Il y a 7 ans
Noob de l'année tu dit , deja , écrit bien car la on comprend pas trop , et , Lincoln Stan kerry , plein d'autre , son mort , il n'assume pas , donc mec , ferme , tu connait la suite .
Ibrahim-Sissoko
66 messages
Il y a 7 ans
Toi même tu est mort, je n'ai pas d'autre chose à dire, sauf, " on parle pas aux fantômes frère "
Initium
3 messages
Il y a 7 ans
Juste une question comme sa : 

Quand j’ai utiliser le mot Kikoo ? Et encore Noob ? 
Si tu me connaissais vraiment bien, j’utilise le mot noob pour dire nouveau. La plupart des rôlistes sur Habbocity sont des noobs, ne connaissant pas entierement les bases du RP comme tu peux contaster. Une faible minorité possède toujours un savoir. De plus, je ne disais que noob a l’epoque pour Dwayne et Deucalion (bien que Dwayne etait quelqu’un de beaucoup plus anciens que moi, on dirait qu’il venait tout juste d’arriver dans le rétro sans aucune connaissance des règles lol) . Je ne suis pas un philosophe aussi comme Primordial, Cae ou Skypy. Loin de là. Contrairement à eux, je fais plus des réflexions sur notre société, ses défauts et des défauts des communautés virtuels.
Initium
3 messages
Il y a 7 ans
Puis pour terminer avec toi @Astralwerk , mon pseudonyme de base veut dire en latin «commencement », car ce pseudonyme voulait dire de base que je voulais recommencer tout a zéro et pouvoir sérieusement RP. Ce n’etait pas pour jouer au dur à cuire et encore moins de jouer au racaille de la cité. Bien que quand j’etais arriver sur le retro (un autre pas Habbocity que tu dois certainement connaitre), il est vrai que je paraissais immature à l’époque ^^
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer