@Oxernials noob veut dire, une variante de newbie ne voulant pas progresser d'avantage et étant toujours en train d'insulter les gens et de rager. C'est genre la fusion entre un newbie et un rageux qui remet jamais en cause son enseignement. En revanche kikoo vient de kikoolol qui provient des mecs/meufs qui disent kikoo sv??? c'est à dire les personnes abusant du language SMS pour jouer les "rebelles". Donc en effet, les grands philosophes français ne sont pas d'actualité sur habbocity, on met un concept, un mot droit en pseudo et on se sent "Dur à cuire" #Primordial #Initium #Pleonasme #Eugenisme #Paradoxe
Noob de l'année tu dit , deja , écrit bien car la on comprend pas trop , et , Lincoln Stan kerry , plein d'autre , son mort , il n'assume pas , donc mec , ferme , tu connait la suite .
Quand j’ai utiliser le mot Kikoo ? Et encore Noob ? Si tu me connaissais vraiment bien, j’utilise le mot noob pour dire nouveau. La plupart des rôlistes sur Habbocity sont des noobs, ne connaissant pas entierement les bases du RP comme tu peux contaster. Une faible minorité possède toujours un savoir. De plus, je ne disais que noob a l’epoque pour Dwayne et Deucalion (bien que Dwayne etait quelqu’un de beaucoup plus anciens que moi, on dirait qu’il venait tout juste d’arriver dans le rétro sans aucune connaissance des règles lol) . Je ne suis pas un philosophe aussi comme Primordial, Cae ou Skypy. Loin de là. Contrairement à eux, je fais plus des réflexions sur notre société, ses défauts et des défauts des communautés virtuels.
Puis pour terminer avec toi @Astralwerk , mon pseudonyme de base veut dire en latin «commencement », car ce pseudonyme voulait dire de base que je voulais recommencer tout a zéro et pouvoir sérieusement RP. Ce n’etait pas pour jouer au dur à cuire et encore moins de jouer au racaille de la cité. Bien que quand j’etais arriver sur le retro (un autre pas Habbocity que tu dois certainement connaitre), il est vrai que je paraissais immature à l’époque ^^
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.