Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9484
Play • L'histoire farfelue
1
...
5 6 7 8 9 10 11 12
...
21
Yathavan
905 messages
Il y a 7 ans
dans la forêt.. et elle ne sais pas comment elle s'apeller même pas son âge la seul question qu'elle se posait c'est ....
Kleopatra
1395 messages
Il y a 7 ans
de savoir où était son bébé.Oui,elle se souvenait simplement de son enfant ...
Mickey
6212 messages
Il y a 7 ans
"Donc elle essaya de sortir de cette cabane et elle vis Maxime, l'attendant avec un couteau près à être utiliser.."
Mykesca
98 messages
Il y a 7 ans
"Ne le reconaissant le pas elle lui demande : Pouvez-vous m'aider je me suis perdue je ne me souviens de rien.."
Yathavan
905 messages
Il y a 7 ans
"je me souviens  de rien" ... Maxime le disait : << Ah tu te souviens de rien ? Maxime montra le couteau puis dis : << Et sa non plùs ? >> Puis maxime ...

Mykesca
98 messages
Il y a 7 ans
"Tenta de la poignardé, Younes sauta sortant de je ne sais où sauta sur maxime et commença à se battre avec.."
Kleopatra
1395 messages
Il y a 7 ans
C'était un combat acharné à l'issue duquel il ne pouvait y avoir qu'UN seul vainqueur.Finalement,malgré l'agilité et la force des deux hommes,le gagnant fut....
Mickey
6212 messages
Il y a 7 ans
"Maxime..qui après, s'approcha de Kenza et dis..."
Kleopatra
1395 messages
Il y a 7 ans
d'un sourire sadique "à présent,je vais vraiment pouvoir te tuer sans que personne ne puisse m'en empêcher" ...
Yathavan
905 messages
Il y a 7 ans
Mais ... tous d'un coup tous les souvenirs arriva et s'en souvient de Maxime et elle s'appreta à ...
Mickey
6212 messages
Il y a 7 ans
lui dire "Je me rapelle de tout chérie" Maxime fut étonné déposa son couteau à terre et lui dis "Je veux te faire souffrir parce que..
Kleopatra
1395 messages
Il y a 7 ans
tu m'as fait du mal en me faisant tomber amoureux de toi.Je n'en peux plus.Tu dois souffrir avec moi..."
MaitreChen
838 messages
Il y a 7 ans
Et elle lui mit une balle dans la tête, ainsi qu'à  elle-même.
images?q=tbn:ANd9GcT0hXhv6mqWKopNajL0Jc3Knws8RCUq1M9wPHnHGGHCfW7gjSHyXg

Kleopatra
1395 messages
Il y a 7 ans
Fin de l'histoire.
Début d'une nouvelle SVP :)
Yathavan
905 messages
Il y a 7 ans
Il était une fois, une meuf appelait Martine souhaitez avoir un animal de compagnie pour pas se sentir solo et ....
Répondre au sujet
1
...
5 6 7 8 9 10 11 12
...
21
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer