Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9478
Candidature de Lincoln.Winston Présidentielle Améric
Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 7 ans
Peuples Américains, après les évènement j'ai du donc prendre une décision, j'ai décidé de me présenté aux élections pour remettre notre pays à niveau et faire de ce pays, la possibilité réaliser le rêve américain
Voici mon programme:
Economie: Je m'engage à faire appeler les chefs d'entreprises à investir aux Etats-Unis, ainsi qu'une baisse des taxes sur ces derniers afin d'offrir l'option de plus d'emplois au américains.

Diplomatie: Je ferais des efforts sur des accords commerciaux et de coopérer sur le même pied d'égalité et en plus des accords commerciaux, il y'aura des accords de paix pour préserver cette dernière sur le monde.

Liberté: Depuis des quelques temps il est difficile pour le peuple de s'exprimer, j'ai donc décidé que chaque une semaine, un débat auront lieu à la Maison Blanche en présence du peuple et de parler des sujets sensibles et de discuter des engagements à prendre pour le pays

Militaire: Tout d'abord je ferais mon mieux pour réduire la production d'arme nucléaire mais part-contre d'augmenté le budget militaire afin que nos soldats soit mieux équiper et qu'ils puissent développer plus de structure qui consisteront à protéger la nation en cas de situation grave

Je veux que les américains puissent réaliser le rêve américain, sachez que rien n'est impossible la vie est peut-être courte mais assez pour être belle et donc en profiter.    

For an equal and dynamic country !
970 vues
Yam
13 messages
Il y a 7 ans
Le mieux placé pour géré la présidence!
Édité par Yam il y a 7 ans
Rorke500
74 messages
Il y a 7 ans
Mais grave mec je vote 100% pour toi
Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 7 ans
Ah tu pense ? merci beaucoup c'est gentil j'espère rendre heureux les américains.
Neventer
11 messages
Il y a 7 ans
Tu as déjà fait deux mandats, les événements c'est toi qui en est la cause et de plus les USA resteront exactement pareil avec un programme aussi léger. Pathétique.
Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 7 ans
J'ai fais un seul mandat, en 2017 Octobre -Novembre je me suis dis que je me présenterais seulement si je sens que le pays va mal au niveau politique et c'est le cas
Khalid
512 messages
Il y a 7 ans
Je vote vous lincoln et neventer rage pas ;)
Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 7 ans
Merci pour les encouragements
William.Fords
35 messages
Il y a 7 ans
Les Etats-Unis seront toujours le même. Vous avez eu assez de temps pour faire changez les choses et vous ne l'avez pas fait ! Je trouve ça inacceptable !! Les Etats-Unis doivent être renouvelé ! #Ecologie #Syndicaliste #Humaniste #Jeunesse #USA2.0    Votez pour le Futur !
Édité par William.Fords il y a 7 ans
Dorian.Philippe
71 messages
Il y a 7 ans
Bien , le seul qui a réussi sur tout les présidents américain est : Lincoln.Winston
Frank_Hamer
195 messages
Il y a 7 ans
Bred parle pas à Neventer comme sa tu va l'regretter.
Mamadou_Songare
20 messages
Il y a 7 ans
.Voter Lincoln
Frank_Hamer
195 messages
Il y a 7 ans
Lincoln a déja fait pluieurs mandats en 2016 et 2017
Georges_Waston
40 messages
Il y a 7 ans
Oh  !  Enfin un bon président qui sera tenir son poste. Votez Lincoln Winston  ! 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer