Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
945
Mes idées pour HabboCITY
Ozukoy
85 messages
Il y a 9 ans
[B]Hey tout le monde,[/B] j'ai plusieurs idées en tête pour HabboCITY qui, je pense, ne pourront faire que du bien : [B]. ouvrir des sessions de recrutements pour site de fans :[/B] je trouve que pour qu'un site de fans soit reconnu il faut qu'il soit officiel, HabboCITY doit aider les sites de fans pour la promotion comme par exemple des articles, événements et page contenant les sites de fans avec un mini profil pour chaque site. Sans l'aide d'HabboCITY, les sites de fans ne sauront pas se mettre en valeur et HabboCITY ne connaîtra plus une communauté avec des sites de fans [B]. afficher les nouveaux vêtements sur le site :[/B] les nouveaux vêtements sont vraiment jolis et c'est dommage qu'ils ne soient pas afficher sur le site comme par exemple les profils, la page STAFF, le forum, etc. [B]. faire vivre la Page Facebook avec des minis-jeux et concours[/B] pour le moment (à  part 1 ou 2 jeux), la Page Facebook d'HabboCITY n'est qu'une simple Page d'actualité parlant d'HabboCITY. Je trouve que ce serait beaucoup plus agréables avec des minis-jeux hebdomadaires pour tenter de gagner des badges, MagicBox, etc. [B]. changer le CMS[/B] Le site actuel est plutôt joli mais ça fait longtemps qu'il est pareil, je trouve qu'un peut de nouveau serait pas mal. Comme on dit, le changement c'est maintenant ! Et voilà , je n'ai que 3 idées pour le moment mais quand j'en aurai d'autres je rééditerai le sujet. [B]Tchouss[/B]
Édité par Ozukoy il y a 9 ans
1019 vues
Baltazare
20 messages
Il y a 9 ans
Bonjour , Les projets que tu as donné dans ce sujet , sont déjà  appliqué . Cependant , tu peut laisser d'autres idées afin de faire avancer le site . Cordialement , [color=red]baltazare , pubeur pro .[/color]
Ozukoy
85 messages
Il y a 9 ans
oui j'ai dis que je rééditerai ce sujet quand je trouverais de nouvelles idées
LOXI-
61 messages
Il y a 9 ans
Pas mal ;)
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer