Mesdames...Messieurs
Je me présente pour les élections Présidentielle Américaines car aujourd'hui les Etats-Unis ne sont plus à la table des Puissance Mondiales. Mais avant toute chose je pense aux peuple américains :
- Baisser les charges sur les entreprises afin qu'elles puissent se développés sur le territoire Américain et éviter que les entreprises partent vers d'autre pays. Et si nous baissons les charges sur les entreprises, les américains auront du travailles ainsi plus de pouvoir d'achat
- Faire une transaction écologique sans toucher aux Centrales qui existent déjà car je pense aux Emploies des gens et des familles qui vivent avec ceci.
- Entrée en Communication avec d'autre pays tel que le "NOW"
- Diminué la forte impression de racisme aux Etats-Unis il ne faut pas oubliée que tous, nous nous sommes battus pour l'Indépendance des Etats-Unis.
- Crée un 49-3 pour les Américains, et faire plus de référendum,grâce à ça le peuple pourras communiquer plus facilement et nous délivres ces choix
- Remilitarisation des Etats-Unis : Rachat d'armements etc...
- Crées plusieurs impôts sur les richesses afin de les déversées aux Associations et aux familles les plus démunis.
- Crées plusieurs pôles Industrielles et Commerciale afin de préservé la machine Industrielle Américaines
- Refonte de l'Education Nationale aux Etats-Unis et rendre l’éducation accessible à tous, même aux familles les plus démunis
- Rendre plusieurs services Médicales Gratuits afin de préservées la Santé des Américains
- Augmenter la Recherches Scientifiques pour l'améliorations des besoins : Industrielles, Agricoles, Santé, etc...
- Mettre une Lois, qui mettra en place des CE = Comité d'entreprise afin de connaître les problèmes des Ouvriers d'une usine ou autre et avec la masse salariale Financer des Sortie de travailles ( exemple : dans des parcs, réductions sur des achats : Parfums, Restaurant ) ou autres...le CE sera la pour des raisons ou autres , diverse.
Mesdames Messieurs je vous remercie de vôtre compréhensions. Votez pour l'avenir des Etats-Unis d'Amérique.
Cordialement Richards.Fords #Campagne2018
Make America. Great People