Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
944
[SOLUTION] Je ne vois plus les vêtements
Otwer
4 messages
Il y a 9 ans
"Il arrive parfois que lorsqu'on se connecte, les vêtements ne chargent pas et tout le long du jeu, nous pouvons voir des gens transparents."

Voici ma solution qui marche à  tous les coups pour moi :

1. Lorsque vous vous connectez, rendez-vous dans un appartement et démarrer le mode de changement d'apparence : Cliquez sur vous, puis "Se Changer".
2. Allez dans chaque catégories (Haut, bas...) puis dans chaque sous-catégories (cou, ceintures...)
3. Attendez le chargement de chaque habits, cela peut prendre quelques minutes...

Une fois tous les habits chargés, vous pouvez fermer l'outil "Se Changer" et passer un agréable Jeu.
Édité par Otwer il y a 9 ans
743 vues
Showw
89 messages
Il y a 9 ans
Merci pour ton aide au sein d'HabboCity :)
Baltazare
20 messages
Il y a 9 ans
Merci pour ton tuto . Continue comme ca . Cordialement , Baltazare .
Alexia..
1 messages
Il y a 9 ans
Merci pour ton aide, en plus cela m'arrive tout le temps !!! :) Continue comme ca. Cordialement, Alexia..
.Lunaria.
41 messages
Il y a 8 ans
Super tuto, sympa pour aider les nouveaux ;) Moi ça prend 10 minutes a tout charger tellement mon ordi rame... continue comme ça :D Cordialement, .Lunaria
Sami.Clay
14 messages
Il y a 8 ans
Merci car ça m'arrive tous le temps Cordialement, Donovan.Amell
Il y a 5 ans
cimer

Tartus
1129 messages
Il y a 5 ans
Merci pour le conseil et pourquoi à la fin vous marquez "cordialement"? ça fait un peu sérieux .. Non? :(
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer