Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
942
Problème Technique !
1 2
NdS
51 messages
Il y a 9 ans
Bonsoir à  tous et à  toutes, je viens de remarqué se soir, que dans mon appart, tous les mobis sur les murs , lorsque je reviens ds mon appart se déplacent et s'entasse vers la porte d'entrée .... C'est vraiment gênant ... Help !
1183 vues
Showw
89 messages
Il y a 9 ans
Sujet transmis aux développeurs, peut-on avoir le nom de ton appartement ?
Édité par Showw il y a 9 ans
Baltazare
20 messages
Il y a 9 ans
Le jeu avait subit un bug de ce genre mais il a été réglé . Cependant si tu as encore un problème de ce genre , contacte le support technique . Cordialemenr , baltazare .
Elyo
1 messages
Il y a 9 ans
Bjr pourriez vous me dire comment aller sur notre 2eme compte j'ai fait essayer a mon frere mais je sais pas comment on fait pour aller sur mon compte merci de me repondre au plus vite CORDIALEMENT Elyo
hhoolijjjlll
1 messages
Il y a 9 ans
salut
Je.Suis.A.Adem
4 messages
Il y a 9 ans
Bjr [color=red][/color] votre cite me rejette Merci de regler ce probléme c: Cordialement Cathalina
Showw
89 messages
Il y a 9 ans
L'hôtel est en maintenance. Nos techniciens sont sur le coup !
Je.Suis.A.Adem
4 messages
Il y a 9 ans
Bonjour c encore moi ,Puis-je-vous-posez une question ? Ma question,est de savoir si sa serai possible d'etre vip mais ATTENTION si c payant je n'en veux pas je veux juste savoir si c vous qui le mettez le vip jen'en veux pas mais juste savoir.......sa sers a quoi merci de votre comprehention Cathalina
Showw
89 messages
Il y a 9 ans
Le VIP est payant et disponible dans notre boutique avec des CityCash, cependant tu peux gagner des CityCash lors de gros événements. :)
Okami.
3 messages
Il y a 9 ans
Savait vous quand l'hôtel ne sera plus en maintenance ou se n'est pas défini ? Thx.
Showw
89 messages
Il y a 9 ans
Nous ne savons malheureusement pas encore quand l'hôtel sera de nouveau disponible.
Alexis.
59 messages
Il y a 9 ans
j'espère en tout cas que ça sera pas à  des 21h ou + :/
Sami.Clay
14 messages
Il y a 9 ans
Re bonsoir tout le monde je voudrais demandé quand est ce l'hôtel sera disponible parce que la je vais mourir sans habbocity !
Showw
89 messages
Il y a 9 ans
Nous ne savons malheureusement pas encore quand l'hôtel sera de nouveau disponible. Cependant des compensations seront distribuées :)
Édité par Showw il y a 9 ans
Je.Suis.A.Adem
4 messages
Il y a 9 ans
Re bjr Show peut-on ce mettre en couple sur ce site ?
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer