Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9411
Une nouvelle fonction?
Lownn.
136 messages
Il y a 7 ans
Serait-il possible de pouvoir assembler plusieurs accessoire de tête venant d'une même catégorie?
Serait-il également possible d'avoir une nouvelle catégorie qui proposerais des formes de corps pour le personnage?
 >pars exemple: bras musclé, petite ou grosse poitrine, petite ou grosse tête, taille du personnage.
En diminutif malgré le grands nombre de choix déjà présent dans la personnalisation de personnage  n'auriez vous pas de nouvelles idées a proposez?  (Indiquez vos idées en commentaire c: )

Après réflexion, j'aimerais ajouter a cela une nouvelle proposition: Un compteur de j'aime.  je m'explique, l'on pourrait reprendre le système des "Respects" mais le remplacer pars "J'aime" ou autre. Le "J'aime" serait alors comptabilisé dans un compteur qui s'afficherait sur le profil du personnage (a l'endroit ou l'on voit nos affinités). Ce compteur nous permettrais de voir combien de personne aime notre look, profil, ect.. Sans qu'il ai besoin de nous parlez  sois de facon anonyme
994 vues
Gyts
2261 messages
Il y a 7 ans
Hey @@Lownn.,   Je transmets tes idées.   Bonne journée.
Yhsla
2850 messages
Il y a 7 ans
great
Alexandreazn
76 messages
Il y a 7 ans
bonne idée ^^
-cerisette-
24 messages
Il y a 7 ans
ton idée est génial y'a plus qu'a espérer ^^
Bshen
4 messages
Il y a 7 ans
Super idée !!
Desmeond
105 messages
Il y a 7 ans
peut eter sa serait cool mais la taillle sera jamais pris sa c sur  bras musclé il y est en enable mais ce que tu peutj uste esperer c prend plusieur vetement sinon le reste sera pas retenu sur 
chlo
15 messages
Il y a 7 ans
Très bonne idée.
Mickey
6212 messages
Il y a 7 ans
Très bonne idée, pour !
Lownn.
136 messages
Il y a 7 ans
Toujours pas de nouvelle a propos de ma proposition, effectivement j'espère moins pour le choix des tailles mais j'ai une attente sur le fait d'avoir plusieurs vêtements de la même catégorie
Kleopatra
1395 messages
Il y a 7 ans
Bonnes idées mais je suis moins d'accord pour le système de "likes" car je pense que ça peut "complexer" voire attrister les personnes ayant le moins de likes de voir d'autres personnes en avoir beaucoup plus 
Haruko_Straud
39 messages
Il y a 7 ans
Ah la la les "likes" après si des personnes s'attriste de ne pas être aimé autant que d'autre il faut avouer qu'ils ont un petit problème de complexe / jalousie avant tout, car si ils ont moins de like c'est pas forcément qu'on les aimes moins, juste que des personnes ne vont pas forcément liker TOUT ceux qu'ils croisent et qu'ils aiment bien sans oublier les goûts qui diffère :/. Enfin cela reste compréhensible dans l'état actuel de ce genre de chose. Donc les likes ce serait pas mal. Après j'avoue avoir un problème avec les gros yeux, les seuls permettant d'avoir des yeux à peu près normal de couleur, mais ils sont gros et sérieusement pas forcément très beau... Et les "points" ne font pas très bien à cause de leurs positionnement, enfin ça dépends de qui ! Mais il serait bien de pouvoir donner une couleur allant avec les yeux directement. Au lieu d'utiliser les 2-3 paires d'yeux qu'on peut colorer ... à moins qu'il y ai un moyen et dans ce cas j'écoute. Pour la taille ou les bras hmm peu de chance comme l'a dit Lloyd mais pour les habits c'est une très bonne idée !
Lownn.
136 messages
Il y a 7 ans
Je suis d'accord a ton argumentation, The.Thing.

Nous n'avons plus qu'a espérer !
Gyts
2261 messages
Il y a 6 ans
Hey @@Lownn.,

Ton idée a été jugée inutile ou irréalisable, elle a donc été rejetée. L'équipe te remercie tout de même pour ta contribution.

Bonne journée.

Ce sujet est actuellement fermé