Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
940
Quelqu'un Ma Arnaquer (Troller,Voler)
Lazuly
3 messages
Il y a 9 ans
[color=red]Je me suis fais voler 3 extras en faisant confiance a (nonodu0) qui ma dit tu me donne 3 extras et je te donner tout sa (en me montrant plein de mobis extras et tout) donc comme je lui ai fait confiance je lui ai donner 3 extras il ma exclu de son appart et supprimer de ses amis je n'ai pas pu ni recuperer mes 3 extras ni le repporter [/color]
803 vues
Responsable
40 messages
Il y a 9 ans
Il ne faut pas faire confiance aux gens, hélas tu t'es fais avoir.. Dorénavant, fais attention ! Toutes tes erreurs servent de leçon ! A toi de ne pas refaire les mêmes.
Lazuly
3 messages
Il y a 9 ans
Ok merci -=Responsable=- pour ta reponse il n'y a donc ancun moyen de les récup meme par le bier d'un staff modo etc ?
Responsable
40 messages
Il y a 9 ans
Je ne sais pas si les staffs peuvent gérer ça, contact le support sur la page d'accueil, ils répondent rapidement ! Mais récupérer les mobis, je pense que tu peux faire une croix dessus hélas..
Baltazare
20 messages
Il y a 9 ans
Bonjour . Malheureusement , il est impossible de récupérer tes rares . Cependant fait attention pour la prochaine fois ne fait confiance a personnes pour éviter de te faire troller une deuxième fois . Cordialement , baltazare .
Intouchable
35 messages
Il y a 9 ans
tg
Showw
89 messages
Il y a 9 ans
Nous ne pouvons dédommager les arnaques et nous en sommes désolés. Je cite : "1.4 Toute arnaque de crédits, rares ou divers mobis n'est pas de notre responsabilité. En cas de problème de ce genre nous ne sommes donc pas responsables." [I] (Des conditions d'utilsation) [/I] Cependant une sanction peut-être appliquée envers l'arnaqueur en question. J'en prend donc note et je m'en occupe moi même.
Édité par Showw il y a 9 ans
Lazuly
3 messages
Il y a 9 ans
Ok merci a tous pour vos réponses et merci Showw si tu lui applique une sanction Cordialement
.:Synana:.
5 messages
Il y a 9 ans
Moi aussi je me suis fait arnaqué mais pas par nonodu0, mais pas Nalon. Moi je me suis fais prendre qu'un rare ça va mais maintenant je fais attention.

Ce sujet est actuellement fermé