Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9393
Mort de Harald.V
Warren.Williams
16 messages
Il y a 7 ans
Pour ma part je pense que les gens comme Harald.V ou Sonja.Haraldsen n'ont pas compris le role du Rp dans le jeu après l'avoir tuer 1 fois elle se manifeste toujours avec le meme nom et je ne pense pas sa vraiment logique   en plus mon ami a eu besoins de passer part moi qui a de la notoriété sur HabboCity en tant que membres du NOW est dirigeant Belge aure que lui t etant dirigeant Canadien n'a rien pu faire  et en plus il/elle se manifeste Reine/Roi du NOW norvegien non mes je reve ou quoi  Merci au vrai membre de la communauté RP qui rend le jeu Habbo City a la fois amusant mais aussi très passionant Merci Beaucoup. Je suis decue de se comportement Audieu de sa part.
unknown.png?width=1125&height=633
838 vues
Frank_Hamer
195 messages
Il y a 7 ans
Bon de un, une action par bulles
Deux tu es un norp
Warren.Williams
16 messages
Il y a 7 ans
Quoi ?
Ibrahim-Sissoko
66 messages
Il y a 7 ans
Mec t'as fait deux actions dans une bulle ( action INVALIDE )
Et le now est un rpg qui ne rp presque jamais bref, arrête de faire l'malin.
.Amelie.
11 messages
Il y a 7 ans
Désolée mais si il veut pas mourrir il y'a bien une raison genre ta mal fait le Rp mais je sais pas trop quel est le problème !
Warren.Williams
16 messages
Il y a 7 ans
Max il sais pas  RP c'est tous

Dorian.Philippe
71 messages
Il y a 7 ans
Tu dit que des personnes sont mort RP ...etc , mais si les personnes qui les ont tuer sont comme sur l'image que tu nous a montrer je trouve sa completement normal qu'il change pas leur pseudo , car quand tu voir l'action , ou devrais-je dire les actions , et bien elle(s) sont fausses , nous ne répétrons jamais assez , 1Action par bulle pas plus !
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer