Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9390
[OFFI] Mort du chef de Gange Mauve .
SyirusBORG
61 messages
Il y a 7 ans
Je suis entré dans l'appart et j'ai tué Vibranium , le chef du Gang Mauve .

[url=https://www.noelshack.com/2018-09-7-1520195630-dakoka.png][img]https://image.noelshack.com/minis/2018/09/7/1520195630-dakoka.png[/img][/url]

clique sur l'image pour l'avoir gros.
960 vues
MetaRiblix
7 messages
Il y a 7 ans
Mec c'est pas valide, il est rp:off, il build l'apparte. Si ta pas remarquer il bougeait pas et l'apparte était en build. Ta quitter l'apparte sans faire d'action rp, tu as pas laissé le temps d'esquiver donc ta rp seconde. Donc ça mort n'est pas valide. Bonne journée. Si ya HYDRA qui le protège, alors vous êtes CLAIREMENT des hypocrites. J'veu vraiment pas m'battre avec toi mais ça mort n'est pas valide. Ta même pas laisser du temps à nous de te combatre, ta filer sans action rp.
SyirusBORG
61 messages
Il y a 7 ans
) le rp seconde n'existe plus
)j'ai pas besoin d'en faire vue que personne le fait l'action rp pour partir 
)je n'ai pas l'aisser le temps , vous disiez tous , " MDRRR " eugneugneu chez aps quoi vous blablaté donc c bon 
)l'apparte etait complaitement terminer sa se voyez 

bref fin
MetaRiblix
7 messages
Il y a 7 ans
Non Micheal, l'apparte, à l'heur que je parle, est encore en build. De plus le rp seconde n'existe plus et tu en as fait, ta pas entendu son esquive etc. Ensuite faut préciser quand tu pars, a pars si tu crash etc. Donc Micheal tes no rp et tu viens de nous le prouver. Mort du gars = Fausse. En plus il ta dit qu'il était hrp/ooc, tu as quand même esseyer de le tuer. Tes tellements lâche que tu nous affrontes même pas.
Édité par MetaRiblix il y a 7 ans
SyirusBORG
61 messages
Il y a 7 ans
Pourquoi tu rage , il bougeait pas , je n'ai pas fait de rp second car c les autre qui parlait donc le message monté , dans le screen pas celui que tu vois , y'a aucun esquive , personne précise quand on pars , puis si l'appart etait ooc , pourquoi je voyait des action rp , bref ne rage pas et si tu veut te venger , fait le .

Fin .
MetaRiblix
7 messages
Il y a 7 ans
Micheal de quoi tu parles, tu donnes acun argument. Je ne rage justement pas, je défend quelqu'un qui était OOC ET NON IC. QUI BUILDAIS UN APPARTE PAS ENCORE FINIS! Faut tu attendes les esquives adverses Micheal, quand tu rp seconde tu attends juste quelque seconde. Le Rp moderne/normal tu dois enchainer les actions pour le tuer(qu'il peu plus tout esquiver) ou que son esquive sois invalide. Encore la t'as rp seconde. Enfaite, c'est pas parceque personne ne précise quand il part qu'il le font bien, les bons roleplayer précise quand ils partent, surtout quand ils on fait une actions. Tout tes arguments on été détruit, ça mort est invalide et va apprendre le rp.
SyirusBORG
61 messages
Il y a 7 ans
Ok , fait comme tu veux de toute façon je m'en fiche qu'il sois mort ou pas , je fais juste sa pour un de mes grade .
MetaRiblix
7 messages
Il y a 7 ans
Micheal, tu devrais même pas avoir de grades, ta été no rp.
SyirusBORG
61 messages
Il y a 7 ans
Dit se que tu veux .
Calvin-C
28 messages
Il y a 7 ans
Honte à toi, et parles pas comme ça à Riblix c'est mon poto, tu crèves les yeux à vouloir faire des combats offi alors que tu sais même pas comment c'est censé se dérouler.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer