Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9361
La Communauté.
SuperRiblix
26 messages
Il y a 7 ans
Je veux parler de la communauté rp et ce qu'elle est devenue. J'ai vue souvent des gens tuer des noobs, et il le savait, sans vouloir les aiders a s'améliorer et a rendre le rp un meilleur endroit.

L'exemple le plus récent est Micheal Scotfield qui a tuer un noob appelé Karim.BouLBouL. Je lui avais proposer d'au lieu de tuer des roleplayers, de les aider. Voyant que Micheal fait partie des cancers du rp, j'ai pris la situation dans mes propres mains et j'ai entrainer Karim moi même, qui est devenue dans une affaire de minute, bien meilleur au niveau des actions rp.

Je voudrais donc dire a tout le monde, quand vous voyez un noob, proposer lui de l'entrainer, ça fait de mal a personne, tout au contraire, ça fait du bien.
1089 vues
Ackermann
26 messages
Il y a 7 ans
J'ai envi de dire que c'est ce qu'on a fait pour Scofield, il savait pas aligner une action, mais on l'a formé et entrainé à fond. Il s'est amelioré du point de vue de la validité
SuperRiblix
26 messages
Il y a 7 ans
P'tetre, mais c'est toujours un cancer. A peu près comme tout l'HYDRA et une partie des roleplayers.

Micheal voulais sans doute vous rejoindre, donc vous l'avez entrainer. Mais les autres non. Donc vous les tuez.
Kingfowlgood
38 messages
Il y a 7 ans
"cancer" devrait être attribué aux membres des U.S.A surtout. Et à la majorité des rôlistes qui font preuve de mauvaise foi, d'hypocrisie et de favoritisme, très clairement.
Édité par Kingfowlgood il y a 7 ans
CaveRiblix
7 messages
Il y a 7 ans
Mdrr King, continue de vivre dans ton univers imaginaire. Les U.S.A ne sont pas du tout cancer. Tu veux que je donne des arguments?
Esqu'il tue les rolistes? Esqu'il gâche le potentiel de noob en les tuent offi? Esqu'il détruit et font une guerre et se concentre sur du no rp? Vous dites Ryouko est pas hypocrite, mais enfaite il était de votre coté que pour contrer ce que les gens qu'il n'aimait. Pour info, moi et Ryouko sont pas du tout en entente, et il invente des règles pour empecher mes actions, il tue les noobs tout comme vous.
En plus, Ryouko n'assume jamais.
Donc quand vous voulez parler des autres et surtout des U.S.A, regarder vous dans un miroir.

Ya pas plus cancer qu'Hydra.

Je suis AbsoluteRetard pour info, c'est qu'un de mes dc.
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 7 ans
AbsoluteRetard n'est qu'un retard, comme son nom l'indique. Même une personne à l'importance et à la personnalité Faible, comme Deucalion, a réussi à te malmener, je vois pas comment tu peux te sentir digne et fièr intérieurement au point de toujours dire qui tu es.

CyberRiblix
3 messages
Il y a 7 ans
Hakuryu de quoi tu parles? Je dit juste que c'est moi parce que j'ai beaucoup de DC mdrrr. Tu sais j'ai rp avec beaucoup de gens sous différent pseudonyme, donc je leur demande si ils connaisent un de mes pseudos. C'est completement normal, j'essaie de rejoindre les gens avec qui j'ai jouer ultérieurement. Donc au lieu de rager et de me traiter de Deucalion, calme tes tits et passe ton chemin.  Je fais que dire quelque chose que j'ai remarquer dans la communauté et faire un constat. En plus de dire au gens de au moins aider les noobs.

En  plus que je répond a mes posts avec des DCs, ça prête donc a confusion.
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 7 ans
1) Tu ne constates pas, tu affirmes.
2) Affirmer n'est pas prouvé
3) Je te renvoie à mon topic où je parle des mêmes qui crachent sans trop se poser de question à la communauté rp
MetaRiblix
7 messages
Il y a 7 ans
Je fais un constat... parce que je constate ce qui est arriver et a été poser sur le forum. Hakuryu au lieu de prendre mal des propos ou ya rien a prendre mal, passe ton chemin et calme tes tits.
Édité par MetaRiblix il y a 7 ans
Calvin-C
28 messages
Il y a 7 ans
Hakuryu parles pas mal avec Riblix, c'est un bon donc tu parles pas mal comme ça.

Ce sujet est actuellement fermé