Ah merde je ne veux tellement pas l'avouer... j'hais profondement Ryouko pour être un rageu. Mais là... la mort est jamais arriver pour plusieurs raison :
C'est plus du rp mpm, les armes à feu no exception. Quand tu tires, ton adversaire doit avoir le temps d'esquiver, c'est la règle du rp moderne. Je sais que la règle est pas écrite, mais le rp mpm(aussi appelé seconde) est un rp dépassé que personne ne pratique aujourd'hui. Ton adversaire a tout le temps d'esquiver, PAR EXEMPLE, si son esquive n'est pas valide, ton action touche. Si tu enchaines plusieurs action et il ne peut pas esquiver sans que l'une d'elle touche, alors les actions touchent. C'est les règles. Comme Ryouko a pas eu le temps de réagire(vue qu'il était abs ou je ne sais quoi), le combat est pas terminer.
Donc ce que fauts faire avec les armes, c'est le tirer plusieurs fois. Ou que tu précises avec une action(je ne sais pas si c'est une véritable règle, a voir) que la balle lui transperce la tête.(Encore une fois je ne suis pas sûr) Mais toujours, tout dépend des règles de l'apparte.
Je vais pas chippoter, pour la première action... qui dit que ta l'arme dans les mains mais elle est dans ton dos.. Ça devrait être annuler, donc ta pas ton arme sur toi.