Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9350
2eme mort de Ryouko
SyirusBORG
61 messages
Il y a 7 ans
Humm , après l'avoir tué ( je sais plus qui la tué ) il ragent , donc je l'ai retué pour signé sa mort OFFICIELLEMENT . 
1520023814-art2.png PART 1

1520023578-art-1.png PART 2

Si il ragent et qu'il change pas son pseudo , ne le compter pas en RP .
1138 vues
SyirusBORG
61 messages
Il y a 7 ans
Biensur , fait genre que t'etait abs , encore une excuse de merde , vas-y tes mort c tou

SyirusBORG
61 messages
Il y a 7 ans
Quel noob , mon ak-47 je la sors de mon dos , elle etait accroché par un fil 
J'ai précisé que je visa ta tete
et normalement tu etait deja mort 

Merci , aurevoir

SyirusBORG
61 messages
Il y a 7 ans
et comme de par hasard , tu dit re apres que je dis mort offi , donc encore une fois

merci , aurevoir
SyirusBORG
61 messages
Il y a 7 ans
ps : je ne suis pas juif , musulmans .
Esperto
211 messages
Il y a 7 ans
C'étais avec mon autre compte (Esperto) que je l'avais tuez .
Acciaro
35 messages
Il y a 7 ans
Ryouko (ce perso la ) = Mort office, plus rien a dire tes morts sa doit faire au moins 5x que l'on te tue ..
La dernière fois, tu tes fait tuer par deux actions :
- Couteau lancé en pleine tête (Vers le camp militaire)
- Explosion de la voiture dans laquel tu était (Vers le camp militaire)
SuperRiblix
26 messages
Il y a 7 ans
Ah merde je ne veux tellement pas l'avouer... j'hais profondement Ryouko pour être un rageu. Mais là... la mort est jamais arriver pour plusieurs raison :

C'est plus du rp mpm, les armes à feu no exception. Quand tu tires, ton adversaire doit avoir le temps d'esquiver, c'est la règle du rp moderne. Je sais que la règle est pas écrite, mais le rp mpm(aussi appelé seconde) est un rp dépassé que personne ne pratique aujourd'hui. Ton adversaire a tout le temps d'esquiver, PAR EXEMPLE, si son esquive n'est pas valide, ton action touche. Si tu enchaines plusieurs action et il ne peut pas esquiver sans que l'une d'elle touche, alors les actions touchent. C'est les règles. Comme Ryouko a pas eu le temps de réagire(vue qu'il était abs ou je ne sais quoi), le combat est pas terminer.

Donc ce que fauts faire avec les armes, c'est le tirer plusieurs fois. Ou que tu précises avec une action(je ne sais pas si c'est une véritable règle, a voir) que la balle lui transperce la tête.(Encore une fois je ne suis pas sûr) Mais toujours, tout dépend des règles de l'apparte.

Je vais pas chippoter, pour la première action... qui dit que ta l'arme dans les mains mais elle est dans ton dos.. Ça devrait être annuler, donc ta pas ton arme sur toi.
Oxernials
39 messages
Il y a 7 ans
Ryouko n'est pas mort vu qu'il à était victime d'une attaque de quelqu'un qui est mort bien avant lui.
Kinzunia
33 messages
Il y a 7 ans
@Ryouko est mort 4x

Une par @Acciaro
 Une par moi
Une autre avec (malheuresement j'ai zapais mais aller voir mon poste).
Ainsie pour fini une autre avec @MichealScofield 
 Après sa nous insulte de rageux ????? Ah ah ah ah...

Édité par Kinzunia il y a 7 ans
Kinzunia
33 messages
Il y a 7 ans
J'étais pas seul à te tuer. Il y avait un autre qui était RP réaliste revoie les screen.
CaveRiblix
7 messages
Il y a 7 ans
Ryouko, ça change rien que tu infiltre HYDRA. Ta mort reste totalement valide. Genre dans vie réel tu infiltre la Corée-Du Nord parce que tes un espions américain et un soldat américain te tue, ta mort est pas annuler mdrr. Donc tes morts pas Acciaro ça c'est sûr.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer