Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9263
[HYDRAvUS] Lancement missiles Demiurgos & Mornin
1 2
Kingfowlgood
38 messages
Il y a 7 ans
eFiLnN5.png

JkiATmc.png

kxa8Ish.png

eCx0boO.png

Rappel: le bouclier anti-missile des U.S.A. ne fonctionne plus. Si vous voulez le réactiver, il va falloir faire vos actions et les publier sur le forum. Sachant que les boucliers antimissiles ont été désactivés à tout jamais.
ov7Q4LF.png

(Scène jouée il y a 2 jours: celle du désactivation du bouclier + missiles supersoniques)
(Pas celle des missiles Demiurgos et Morningstar)

Dans 36 minutes à partir de 18:10, Demiurgos va exploser dans Washington.
Dans 41 minutes à partir de 18:10, Morningstar va exploser dans le volcan de Yellowstone.
18:46 et 18:51Heures de la fin des temps.
Sur ce, fin à vous.

Heil Hydra !
871 vues
Kingfowlgood
38 messages
Il y a 7 ans
Bien sûr, si vous contrez nos missiles, il faut envoyer les screens VALIDES dans le forum dans cette intervalle de minutes.
Soyez content qu'on vous laisse cette intervalle.
Et vos missiles supersoniques sont détruits. Votre bouclier: off.
Sinon, vous n'aurez AUCUNE excuse.
Édité par Kingfowlgood il y a 7 ans
Stan.Kerry
80 messages
Il y a 7 ans
MDRRRR

Le Président a été destitué, nous avons l'arsenal US et aussi des aides internationales.

Ah oui et les scènes qui dates d'il y a deux jours non mais laisser moi rire... 
SyirusBORG
61 messages
Il y a 7 ans
Heil HYDRA
Kingfowlgood
38 messages
Il y a 7 ans
Seule la scène de la désactivation a été jouée il y a 2 jours. Sinon, tous jouées aujourd'hui.
Et même si elle compte pas, on a envoyé un mail sous le nom de David il y a 2 jours (voir ancien topic) pour que les armes soient désactivées.
Vous ragez parce qu'on est hyperactifs. Vous, vous savez que dire "non c pa valide" ou "nn ca marche pas"
"h-heu-heu o-on f-fait qu-quoi"

SyirusBORG
61 messages
Il y a 7 ans
voir il savent que dire au début , " mdrrr " , arrêter d'avoir le seum et assumé votre défaite .
Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 7 ans
Mdr moi ce que je comprend pas, c'est que vous croyez en étant à la Maison Blanche vous avez tout désactiver, c'est pas dans la Maison Blanche que vous désactivé notre arsenal, c'est juste la résidence du président pas un Q.G Militaire, c'est comme-ci je vais dans la salle d'entraînement de Hydra et je désactive le missile dans une salle d'entraînement ? on est d'accord y a pas ce système de désactivation d'arme dans une telle salle, eh bien c'est pareil pour la Maison Blanche, y a rien qui permet de désactive notre arsenal à l'intérieur donc arrêtez de créer système qui ne sont même pas les lieux.
SuperRiblix
26 messages
Il y a 7 ans
Missile d'HYDRA dead de toute façon.
Kingfowlgood
38 messages
Il y a 7 ans
En tout cas y'a toujours le mail. Et votre bouclier antimissile n'agit pas pour l'instant. Tant qu'il n'y a pas de screen dans le forum (de réactivation (si c'est possible) + de lancement).
SuperRiblix
26 messages
Il y a 7 ans
King, j'ai dépenser mes propres ressources, c'est pas le bouclier anti-missile des États-Unis... va lire l'action mdrr.

Et s'il vous plait, inventer par des règles....
SyirusBORG
61 messages
Il y a 7 ans
Vous ragez .
Kingfowlgood
38 messages
Il y a 7 ans
Attend qu'on te debunk.
Shogun
39 messages
Il y a 7 ans
Ces missiles existent IRL où sont-ils une fabrication fictive des univers DC ou Marvel ?
Ackermann
26 messages
Il y a 7 ans
Ce ne sont pas des fabrications fictives des unviers DC ou Marvel, on mélange pas tout. Si on voulait vraiment faire du Marvel on aurait fait des missiles Tesseract qui serait pour le coup capable de anéantir la terre entière. 
Shogun
39 messages
Il y a 7 ans
Ce sont alors des noms donnés à des missiles?
1 2

Ce sujet est actuellement fermé