Half Life 2 RolePlay "- Scientifique 1 : G-Man avait raison... ! Je ne sais pas comment, mais il savait ce qu'il allait se produire... ! Pourquoi n'a t-il rien dit ?! - Scientifique 2 : Je tâcherai de lui demander lorsque l'on sera tous mort... - Scientifique 3 : Il faut sortir à tout prix de cet endroit ou on va tous y passer, vous comprenez... ?! - Scientifique 1 : Prenez tous les documents qui nous seront utiles, il ne faut pas qu'ils tombent entre de mauvaises mains. - Scientifique 3 : Dans 1 minutes cet endroit sera infesté de nécrotiques et les 2 minutes qui suivent, il n'y restera plus rien de Black Mesa ! Moi je me tire... - Scientifique 2 : Quelqu'un a vu docteur Freeman... ? - Scientifique 1 : Il... Il est mort. La chambre d'essai s'est verrouillée quand l'anomalie s'est produite. [De violents cris et détonations semblaient s'échapper du couloir voisinant leurs position] - Scientifique 1 : Bon dieu... - Scientifique 3 : J-je... Je reste pas u-une seconde de plus ici... ! - Scientifique 2 : Tirons-nous d'ici. [Plusieurs heures se sont écoulées... à quelques kilomètres de Black Mesa, des unités combines patrouillaient la zone] - OTA 1 : Code 100. 30c 10-4. - OTA 2 : 10-2. - Scientifique 1 : *Forte respiration* C'est... Quel sont ces choses... - Scientifique 2 : On va lui demander ? - Scientifique 3 : Cessez vos... Conneries ! Voilà ! Si l'on meurt ce sera à cause de vous pauvre fou... ! - Scientifique 1 : ... Taisez-vous ! - OTA 3 : 10-11, 10-67. [De nombreuses rafales semblaient retentir sur ce qui ressemblait à des nécrotiques] - Scientifique 3 : I-il... Il était déjà mort non ?! - Scientifique 2 : Fermez-là ! Vous êtes encore plus irritants que tout ce bordel... - Scientifique 1 : On devrait plutôt trouver un endroit sûre au lieu de se ronger les uns les autres. - Scientifique 3 : ... Tout à fait d'accord docteur... - Scientifique 2 : Allons y... - OTA 4 : Négatif. [Quatre unités combines avaient en joug les scientifiques, tous armés d'un fusil d'assaut à impulsions] - Scientifique 3 : N-non ! P-pitié ! Ne nous... [Une détonation eu lieu de la part d'une unité, laissant la balle pulvériser le crâne du 3ème scientifique] - Scientifique 1 : Bon sang, non... ! - Scientifique 2 : ... - OTA 5 : 00v. - OTA 4 : 10-91, 10-64e ! [Le tempe des scientifiques semblait lourdement accueillir la crosse des OTA, les assommant sur le coup sans aucune forme de résistance]" Informations : - Forum - Discord (Obligatoire !)