Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9262
[HL2RP] Rise Of Power TEASER
G-Man
20 messages
Il y a 7 ans
Half Life 2 RolePlay

"- Scientifique 1 : G-Man avait raison... ! Je ne sais pas comment, mais il savait ce qu'il allait se produire... ! Pourquoi n'a t-il rien dit ?!

Scientifique 2 : Je tâcherai de lui demander lorsque l'on sera tous mort...
Scientifique 3 : Il faut sortir à tout prix de cet endroit ou on va tous y passer, vous comprenez... ?!
Scientifique 1 : Prenez tous les documents qui nous seront utiles, il ne faut pas qu'ils tombent entre de mauvaises mains.
Scientifique 3 : Dans 1 minutes cet endroit sera infesté de nécrotiques et les 2 minutes qui suivent, il n'y restera plus rien de Black Mesa ! Moi je me tire...
Scientifique 2 : Quelqu'un a vu docteur Freeman... ?
Scientifique 1 : Il... Il est mort. La chambre d'essai s'est verrouillée quand l'anomalie s'est produite.
[De violents cris et détonations semblaient s'échapper du couloir voisinant leurs position]
Scientifique 1 : Bon dieu...
Scientifique 3 : J-je... Je reste pas u-une seconde de plus ici... !
Scientifique 2 : Tirons-nous d'ici.
[Plusieurs heures se sont écoulées... à quelques kilomètres de Black Mesa, des unités combines patrouillaient la zone]
OTA 1 : Code 100. 30c 10-4.
OTA 2 : 10-2.
Scientifique 1 : *Forte respiration* C'est... Quel sont ces choses...
Scientifique 2 : On va lui demander ?
Scientifique 3 : Cessez vos... Conneries ! Voilà ! Si l'on meurt ce sera à cause de vous pauvre fou... !
Scientifique 1 : ... Taisez-vous !
OTA 3 : 10-11, 10-67.
[De nombreuses rafales semblaient retentir sur ce qui ressemblait à des nécrotiques]
Scientifique 3 : I-il... Il était déjà mort non ?!
Scientifique 2 : Fermez-là ! Vous êtes encore plus irritants que tout ce bordel...
Scientifique 1 : On devrait plutôt trouver un endroit sûre au lieu de se ronger les uns les autres.
Scientifique 3 : ... Tout à fait d'accord docteur...
Scientifique 2 : Allons y...
OTA 4 : Négatif.
[Quatre unités combines avaient en joug les scientifiques, tous armés d'un fusil d'assaut à impulsions]
Scientifique 3 : N-non ! P-pitié ! Ne nous...
[Une détonation eu lieu de la part d'une unité, laissant la balle pulvériser le crâne du 3ème scientifique]
Scientifique 1 : Bon sang, non... !
Scientifique 2 : ...
OTA 5 : 00v.
OTA 4 : 10-91, 10-64e !
[Le tempe des scientifiques semblait lourdement accueillir la crosse des OTA, les assommant sur le coup sans aucune forme de résistance]"

Informations :

Forum
Discord (Obligatoire !)
709 vues
Majster
3 messages
Il y a 7 ans
Gg bg
Ibrahim-Sissoko
66 messages
Il y a 7 ans
Juste comme ça c'est Rise Of Power ou Half Life.
Scriptum
78 messages
Il y a 7 ans
Rise Of Power est le RPG qui illustre l'univers de Half Life
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer