Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9259
[UK&USA] Royaume Uni soutient les USA
Yaimine,
2 messages
Il y a 7 ans
Je suis avec beaucoup d’attention à Habbocity en vue des problèmes  qui se déroule actuellement (HYDRA) et je tenais à vous faire part de tous mes encouragements.Vos propos/ Vos actions m’ont en effet permis de comprendre que vous vous battriez pour faire admettre la nécessité de répondre aux inquiétudes journalières des simples joueur comme moi. Je ne doute pas que vous allez œuvrer afin de prendre en compte de manière encore plus effective un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Je suis heureux d’avoir enfin le sentiment que mes idées et problèmes sont compris par un homme politique qui a un véritable pouvoir décisionnaire.Vous pourrez compter sur mon soutien lors de cette dur moments durant laquelle vous continuerez, je l’espère, à œuvre avec autant de conviction / de pugnacité / d’énergie / de missile  que vous l’avez fait jusqu’à présent.En vous souhaitant de remporter ces élections, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame / Monsieur, l’expression de ma très haute considération.
438 vues
Stan.Kerry
80 messages
Il y a 7 ans
Long Life for the United States and the United Kingdom!
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer