Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9244
Dans 24h - Fin de Hydra
Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 7 ans
Je vous écris ceci pour informer le monde entier ainsi que notre peuple, depuis des semaines les Etats-Unis évite d'avoir des confrontations avec Hydra, mais celle-ci ne veulent pas mettre fin à tout ces problèmes. Que maintenant sa soit claire, dans les 24h à venir Hydra devra disparaître si dans ces temps-ci nous revoyons un de leurs membres ou recevons menace ou provocation, nous mettrons tout notre arsenal  je dis bien tout l'arsenal que la puissance américaine possède, nous vous chercherons, traquerons partout même dans les toilettes et nous vous détruirons pas avec une arme à feu, mais avec une de destructions massive et pouvez être sûr que nous serons pas seul.

Pentagone - Département de la Défense, Virginie
984 vues
Kinzunia
33 messages
Il y a 7 ans
Nous serons la ! Pour vous aidez en cas de problemes.
Kinzunia
33 messages
Il y a 7 ans
Alors King il n'on plus d'arsenal mais Asgard...... oui.
Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 7 ans
Mdr notre arsenal vous appartient ? vous rêvez un peu trop je crois vous avez rien pris du tout, nous allons venir avec cet arsenal et vous massacrez tous jusqu'au dernier.
Édité par Lincoln.Winston il y a 7 ans
Stan.Kerry
80 messages
Il y a 7 ans
0da331a2c4c414f2968c850b2b4589bb.png
Khalid
512 messages
Il y a 7 ans
Vous allez vous hydra mourrir mes pauvres personnes !
Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 7 ans
C'est ce que nous verrons, je pense que vous connaissez vraiment pas la puissance des Etats-Unis, vous n'imaginez pas à quel point vous serez très largement au dessous et a genoux surtout.
Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 7 ans
"La puissance de Hydra" ? quelle puissance, je pense que ça date d'hier cette "puissance" vous n'êtes qu'un grain de sel à nos yeux sachez-le.
Stan.Kerry
80 messages
Il y a 7 ans
Dans une éventualité où nous n'avons plus la force nucléaire au sein de notre pays. Voici ce qui pourrait arriver à la place. e1099a262a08659aebb4e428b375541a.png
Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 7 ans
J'aimerais tellement voir ce missile juste déjà entrer dans le térritoire américain, on verra si il le touchera
Quesmi
1 messages
Il y a 7 ans
Je me demande vraiment ou Hydra trouve toute sont argent dans leurs arsenal militaire ;
..Zepek
112 messages
Il y a 7 ans
L'Union Européenne est la en cas de besoin Lincoln alors n'hésite pas A m'appeller. 
kev89298
271 messages
Il y a 7 ans
J'aimerais bien voir comment vous contrerez nos missiles, et avec vos satellites anti missiles complètement off. 
Édité par kev89298 il y a 7 ans
Arnim.Zola
7 messages
Il y a 7 ans
Ahhh les américains. J'aimerais bien savoir comment vous comptez attaquer ne serait-ce qu'UNE SEULE de nos bases?  Puisque vous avez deliberement nié la nôtre à votre égard. (cf envoi du Zeppelin sur Diego Garcia).

Nous disposons des armes Beaucoup plus avancées. Tellement avancées que vous les qualifier de No RP... Serait ce là de la jalousie? Attendez. Vous n'êtes pas automatiquement les maîtres du monde vous savez? Vous qui disiez que le RP ne copie pas le réel. Votre seul arsenal face à nous est de dire qu'on est NO RP ouais.

Et juste. Dans le cas où vous prennez trop la confiance. Demandez vous pourquoi on n'a pas peur de s'exposer à une soi-disante Hyperpuissance ? Demandez vous pourquoi on abandonne pas?
..Zepek
112 messages
Il y a 7 ans
Mdr No RP hydra y'a que ça comme mot qu'on peut employer tfacon. 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer