Bonsoir à tous je suis Deadpool ! Ca rime avec Cool ! Ca roule?

Bon aujourd'hui on va analyser un peu cette belle bande de déchets qui se sont pris pour les maitres du monde ! Pour les grotteux, on a eu un gros miskine qui s'est infiltré dans le sceaux du président américain, et qui travaille au fait pour une organisation Nazie. T'vois l'délire? On aurait pu avoir affaire à un remake de la prélogie Star Wars avec un Crenshaw en mode
"C'est moi le sénat" 
Mais non à la place on a eu un pauvre clash dans la maison blanche pour savoir qui savait RP et qui savait pas. Une sorte de dispute entre impérialistes et ptits bras du FN.

J'rappelle juste hein t'as pas besoin de faire des actions de balèze pour savoir RP. On met des mots soutenu on se sent ROLISTE comme on dit. Les ptits rebeus chétifs qui n'ont jamais su racketter le sac de Mamie Nova dans la rue on vous voit hein. C'est pas votre personnage dans l'cartel de Los Angeles qui vous donnera la paire de balles qu'il vous manque hein ! (Bien que je démontre que celui qui mélange IRL et RP c'est vous finalement? Bien ce retour à l'envoyeur?)

Le pire étant les mecs qui viennent de se manger une PLS argumentaire et qui viennent de dire "ok go 1v1 cac à mort" Hé mais fdp t'as cru que t'allais faire mal à qui que ce soit avec tes bulles? T'es même pas capable d'avancer le moindre argument pour me faire taire mais t'es là à venir me provoquer.
On fait pas la distinction entre l'OOC et le RP on se sent ROLISTE.

Le RP c'est faire appel à son imagination avant tout, c'est pas aligner le plus vite possible des mots pour savoir qui a tué qui, d'autant plus que je sais que aucun d'entre vous osera venir s'asseoir face à moi et me dire à voix haute "Je te suis supérieur" Ca faut l'savoir hein.
J'rappelle aux "rolistes" qui sont même pas foutus d'avoir leur Bac de Français, allez bien vous faire mettre avant d'me dire que j'dois RP correctement.

Bon pour en revenir à l'HYDRA, on a eu le droit aux fragiles qui dès qu'on s'est mis à les attaquer on tout de suite bombardé l'HYDRA pour savoir si leurs actions étaient justes. Quand y'a un mec qui tape aussi vite que mon Q.I vient faire des génocides avec des fautes d'orthographes que même un CP ne ferait pas, vous validaient tous sa mort, mais là bizarrement vous sortez l'artillerie lourde.. Bizarre non, on fait du favoritisme mais on s'appelle IMPARTIAL.

Après t'as ces ptits bras qui viennent incarner les néo nazis genre ils ont cru c'étaient les méchants. Mais réveillez vous 8 topics sur 10 sont bourrés d'actions mal faites alors faites pas genre vous avez marqué l'histoire.....

Ensuite t'as le mec là des services secrets qui parce qu'il peut victimiser ces ptits bras en 1 contre 1 qu'il peut vaincre toute une organisation? Mais t'as rien compris au concept du rp au fait. C'est pas la force individuelle qui compte, enfin si vous en avez MDRRR, c'est les stratégies de groupe. Surtout que t'es le premier à aller attaquer Jean-Célestin en 10 vs 1 avec ta bande de suédois à la sortie de l'école alors pourquoi ce serait différent sur le RP? ("gneugneu le rp copie pas le réél" ferme ta gueule t'es un personnage tu vas pas défier tout un gang en un contre un les un après les autres, surtout si t'es un esclave qui obéit à un officier) Allez hop lui il est Owned. Next.

Et le pire de tous, c'est le mec qui veut vocal avec toi parce qu'il n'est pas content de sa PLS. Alors lui il combine les défauts de tous. Et d'ailleurs à tous ceux qui veulent vocal discord/Skype vous n'avez pas mon respect jdis ca comme ca. quelle différence entre l'oral et l'écrit? rien. C'est derrière un écran. ("bah alors viens si y'a pas de différence" ferme là c'est pareil jvais pas faire une conférence pour écouter un puceau boutonneux avec l'accent de la cité) D'ailleurs les rdv IRL vous les ferez jamais vous resterez chez vous en vous roulant en boule en PLS parce que des messages écrits vous ont intimidé.

Voila c'était Deadpool, le mec le plus cool, à plus !