Guten Tag.Je me présente, Herr Strucker, fondateur en chef de l'organisation HYDRAdepuis 1945. HYDRA a été fondé avec la conviction que l'humanité fait un mauvais pasdans sa liberté et sa paix. Avec comme principale origine les états unis.Après avoir négocié avec les Etats Unis qui ont malheureusement voulurester dans l'illusion d'une paix, nous avons pris les choses en main, nousavons envoyé Alexander Hammerstein, aussi connu sous le nom de David Crenshaw,diriger la maison blanche. Dans le but de pérpétuer la volonté d'HYDRA. Certesc'est choquant mais c'est la vérité, HYDRA controle maintenant la maisonblanche. Vous êtes sous le commandement de l'HYDRA depuis 2 semaines. Nous avons tiré profit de la guerre et alimenté les crises. Nous avonsfondé un nouvel ordre mondial tellement chaotique que toute la planète est prêtà accepter la paix et à se soumettre à la volonté d'HYDRA.Vous pourriez destituer le président ainsi que son cabinet, mais il est zuspat ! trop tard! Nous avons dorénavant accès à vos codes nucléaires, vosmissiles ainsi que votre système de défense satellite anti missile que nousavons désactivé et désarmés.Vos satellites orbitent librement en tant que déchet spatial, inutilisable.En l'espace de quelques heures, nous avons également désactivé les prototypesde missiles supersoniques que vous avez développé. Dommage non? Dans toute lalégalité évidemment, le président Crenshaw nous a fourni toutes lesinformations nécéssaires. Voici l'oeuvre d'HYDRA[Scènes effectuée le 26/02/2018][Désactivation de la sécurité interne de la White House] [Destruction deshélicoptères] [Désactivation des missiles nucléaires] [Mail pour désactiverbouclier anti missile + missiles supersoniques] [Destruction du Centreopérationnel d'urgence] Herr Winston, Herr Kerry, nous avons gagné. Nous dominons le monde entier.Votre existence est aussi signifiante que la nullité absolue. HEIL HYDRA
Aujourd'hui, le Wakanda fournit du Vibranuimes au US ! Et en plus, nous les As Guardians nous leur confiont en étant colaboré par les propriétaires, la pierre de l'infini (la pierre de la véritait). Ainsie maintenant les As Guardians ! Nous battons au coter des US Nous serons 3 maintenant a la guerre !
Cela ne change en rien notre victoire. Vous êtes inférieurs à nous. Sans défenses. Remettre à zéro vos installations relève du No RP total. Adieu. Heil Hydra
Vous ne prouvez pas concrètement que nous avons une force surhumaine. Vos gardes du corps en sont capables.
On savait déjà que le Vice-P était affilié à la hydra, donc logiquement le président aussi. Vous avez beau avoir désarmé tout notre arsenal, ce n'est que le début de la guerre, ne croyez pas que vous êtes les seuls à avoir des infiltrés, on en a aussi quelques-uns chez vous.
édit : MichealScofield est censé être mort, changer une lettre dans son pseudo et re-rejoindre la même organisation pour mener la même vie c'est du no rp
Je ne suis pas mort , regarde mon sujet de [RP] Je ne suis pas mort , tu comprendra , on a gagner un combat mes pas la guerre donc arrêter de ragé et de trouver des excuses bête sur nous a chaque fois bordel !
C'est dingue, t'as des rôlistes qui utilisent des mots que personne n'utilisent d'habitude mais alors niveau orthographe, c'est pas ça hein... En plus certaines actions sont vraiment dégeulasses...