Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9229
[HYDRA] Fin des U.S.
1 2
Strucker
1 messages
Il y a 7 ans
Guten Tag. FM4ccD2.png Je me présente, Herr Strucker, fondateur en chef de l'organisation HYDRAdepuis 1945.  HYDRA a été fondé avec la conviction que l'humanité fait un mauvais pasdans sa liberté et sa paix. Avec comme principale origine les états unis. Après avoir négocié avec les Etats Unis qui ont malheureusement voulurester dans l'illusion d'une paix, nous avons pris les choses en main, nousavons envoyé Alexander Hammerstein, aussi connu sous le nom de David Crenshaw,diriger la maison blanche. Dans le but de pérpétuer la volonté d'HYDRA. Certesc'est choquant mais c'est la vérité, HYDRA controle maintenant la maisonblanche. Vous êtes sous le commandement de l'HYDRA depuis 2 semaines.  Nous avons tiré profit de la guerre et alimenté les crises. Nous avonsfondé un nouvel ordre mondial tellement chaotique que toute la planète est prêtà accepter la paix et à se soumettre à la volonté d'HYDRA. Vous pourriez destituer le président ainsi que son cabinet, mais il est zuspat ! trop tard! Nous avons dorénavant accès à vos codes nucléaires, vosmissiles ainsi que votre système de défense satellite anti missile que nousavons désactivé et désarmés. Vos satellites orbitent librement en tant que déchet spatial, inutilisable.En l'espace de quelques heures, nous avons également désactivé les prototypesde missiles supersoniques que vous avez développé. Dommage non? Dans toute lalégalité évidemment, le président Crenshaw nous a fourni toutes lesinformations nécéssaires.  Voici l'oeuvre d'HYDRA [Scènes effectuée le 26/02/2018][Désactivation de la sécurité interne de la White House]mvymd0Q.png
[Destruction deshélicoptères]wxkoamB.png
VbpJ0ws.png
uw5UH5z.png
 [Désactivation des missiles nucléaires]Dsj64Sb.png
 [Mail pour désactiverbouclier anti missile + missiles supersoniques]I6R00ZQ.png
XvQz52n.png
 [Destruction du Centreopérationnel d'urgence]QyNhUjs.png
  Herr Winston, Herr Kerry, nous avons gagné. Nous dominons le monde entier.Votre existence est aussi signifiante que la nullité absolue.  HEIL HYDRA
RfA9xo1.jpg
1559 vues
Kinzunia
33 messages
Il y a 7 ans
Aujourd'hui, le Wakanda fournit du Vibranuimes au US ! Et en plus, nous les As Guardians nous leur confiont en étant colaboré par les propriétaires, la pierre de l'infini (la pierre de la véritait). Ainsie maintenant les As Guardians ! Nous battons au coter des US
Nous serons 3 maintenant a la guerre !
Stan.Kerry
80 messages
Il y a 7 ans
0b591456bb39446802be6180578a4c20.png 6cdd53fbee2188b1c6084704944baaa9.png 
Voilà, tout est dit. Bonne journée :)

De plus l'action qui stipule que vous avez une force inhumaine,etc. Nous ne prenons en compte ce genre de RP au RPG US.
Édité par Stan.Kerry il y a 7 ans
Arnim.Zola
7 messages
Il y a 7 ans
Cela ne change en rien notre victoire. Vous êtes inférieurs à nous. Sans défenses. Remettre à zéro vos installations relève du No RP total. Adieu.
Heil Hydra

Vous ne prouvez pas concrètement que nous avons une force surhumaine. Vos gardes du corps en sont capables.
Édité par Arnim.Zola il y a 7 ans
Khalid
512 messages
Il y a 7 ans
L'hydra vous perdez points et vous pouvez pas rentrée comme ça.
USA EN FORCE !!!
Kingfowlgood
38 messages
Il y a 7 ans
Ce qui me guarantit une force exceptionnelle, ce sont des power fists: 
zdhiXDh.png
Regardez la plaque métallique qui se juxtapose à la métacarpe.

Regardez cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=z-vABMIdm5Y

Ca existe IRL donc aucun No-RP.
Édité par Kingfowlgood il y a 7 ans
Shogun
39 messages
Il y a 7 ans
On savait déjà que le Vice-P était affilié à la hydra, donc logiquement le président aussi. Vous avez beau avoir désarmé tout notre arsenal, ce n'est que le début de la guerre, ne croyez pas que vous êtes les seuls à avoir des infiltrés, on en a aussi quelques-uns chez vous.

édit : MichealScofield est censé être mort, changer une lettre dans son pseudo et re-rejoindre la même organisation pour mener la même vie c'est du no rp
Édité par Shogun il y a 7 ans
Ackermann
26 messages
Il y a 7 ans
On va devoir purifier l'organisation
SyirusBORG
61 messages
Il y a 7 ans
Je ne suis pas mort , regarde mon sujet de [RP] Je ne suis pas mort , tu comprendra , on a gagner un combat mes pas la guerre donc arrêter de ragé et de  trouver des excuses bête sur nous a chaque fois bordel ! 
Édité par SyirusBORG il y a 7 ans
MaitreChen
838 messages
Il y a 7 ans
C'est dingue, t'as des rôlistes qui utilisent des mots que personne n'utilisent d'habitude mais alors niveau orthographe, c'est pas ça hein... En plus certaines actions sont vraiment dégeulasses...
Kinzunia
33 messages
Il y a 7 ans
@Arnim.Zola     

Les asgardians sont largement plus evoluaient qu'un (comme vous dit) "Surhumain" ! Si Hela serait de notre coté, H.Y.D.R.A aurait euh sa défaite !
Lukka
2 messages
Il y a 7 ans
+ Assassinat de Rorke avec témoins Harlem.Kyle, Xostar, et moi. J'ai pas le screen, si non valide cela ne me derangera pas de le tuer à nouveau.
Kinzunia
33 messages
Il y a 7 ans
Pas de screen, pas de mort.
Lukka
2 messages
Il y a 7 ans
D'accord moi j'espère que Rorke fera preuve de sa bonne foie mais bon, cela ne me dérange à 0% Thor !! On va recommencer
Ibrahim-Sissoko
66 messages
Il y a 7 ans
Lukka, juste enfaite Harlem Xostar sont avec toi donc cou cou favoritisme ^^.
1 2

Ce sujet est actuellement fermé