Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9206
petite question [RÉSOLU]
peter010401
2 messages
Il y a 7 ans
bonjour tous le monde, je voulais vous demander comment on fais pour mettre une storie ?
507 vues
Supprimez.moi
3 messages
Il y a 7 ans
c'est tout simple les storie sont des photo prise dans le rétro que tu sélectionne pour ensuite les faire afficher.

tu as une flèche sur le côté haut du site, clique dessus et ensuite sur "ma story", sélectionne des photo et valide
Édité par Supprimez.moi il y a 7 ans
Safia550
23 messages
Il y a 7 ans
En bas à gauche tu as un appareil photo, tu prend la photo que tu veux ensuite, tu cliques sur la photo, tu cliques sur modifier puis acheter gratuitement et sur acheter tu avs sur ton profil, tu vas dans "Ajouter Story" Tu choisis la photo que tu veux ^^
peter010401
2 messages
Il y a 7 ans
merci beaucoup ! vous assurez grave ! 
Khalid
512 messages
Il y a 7 ans
Bonjour, tu dois prendre une photo sur l’hôtel en bas de ton écran le dessin photos est ensuite prendre une photo dans l'appart  (attention les photos peuvent pas prendre tout) Puis, tu retourne là sur ton profil avant de jouer dans la page d’accueil juste en haut y'a une photos de toi et juste à coter à gauche tu as un + avec un rond tu clique est tu auras toute les photos que tu as fais tu choisis juste se que tu veux mettre en storie.
Cordialement.

Ce sujet est actuellement fermé